Sevan Multi-Site Solutions célèbre 10 ans de « zéro accident » sur le lieu de travail

Sevan Multi-Site Solutions, Inc. (Sevan), leader mondial dans le domaine des services innovants de conception, de gestion de programmes, de construction et d’analyse des données, a enregistré zéro accident sur ses lieux de travail au cours des 10 dernières années.

Sevan affiche un bilan de sécurité exemplaire depuis la création de la société en 2011. Lors de la dernière décennie, Sevan a enregistré près de 4 millions d’heures de travail sans le moindre accident sur le lieu de travail.

« Cette étape est un véritable honneur qui représente bien plus qu’un simple chiffre », a déclaré John Garcia, vice-président de la sécurité. « Cette statistique signifie que toutes celles et tous ceux qui ont passé une journée de travail sur l’un des sites de Sevan ont terminé leur journée chez eux avec leur famille. »

Les protocoles de sécurité rigoureux de Sevan commencent par une orientation complète des nouvelles recrues, suivie par des audits et les formations de sécurité obligatoires sur le terrain tout au long de l’année. Sevan a dirigé de nombreux programmes sur la sécurité pour ses clients clés et s’est doté d’un Comité de la sécurité, efficace, composé de dirigeants de tous les niveaux pour fournir une perspective large sur la sécurité dans toute la société et à travers le monde.

« L’une de nos valeurs chez Sevan est l’excellence, et notre bilan en matière de sécurité démontre notre engagement à garantir l’excellence pour nos employés, nos clients et nos partenaires », a commenté le président-directeur général, Jim Evans. « Lorsque nous accordons la priorité à la sécurité tout en favorisant de bonnes habitudes de travail, nous nous assurons non seulement d’obtenir de bons résultats, mais aussi du bien-être des membres de notre équipe. »

En 2020, Sevan a reçu pour la deuxième année de suite le Prix platine ABC STEP qui récompense un niveau d’accomplissement élevé en matière de procédures de sécurité. En septembre 2020, Sevan a célébré la sécurité en organisant le dîner des Prix d’excellence de la sécurité, qui récompensait l’ensemble des collaborateurs au sein du réseau de Sevan, et distinguait à titre individuel ceux qui dépassent toutes les attentes dans ce domaine. Sevan a reçu des prix de la sécurité, de la part d’un grand nombre de ses clients, et dispose en interne d’un programme de reconnaissance intitulé « Excellence en sécurité » pour les membres de l’équipe qui vont au-delà de ce que l’on attend d’eux et place la barre très haut en termes de sécurité.

En 2020, Sevan a été reconnue par ses employés comme un des meilleurs environnements de travail (Great Place to Work®) pour la 7e année de suite et s’est classée 124e dans la liste FT 1000 du Financial Times répertoriant les sociétés à la croissance la plus rapide. Toujours en 2020, Sevan s’est également positionnée à la 16e place du Top 50 des sociétés de gestion de programmes d’Engineering News-Record (ENR), et à la 34e place du Top 100 des sociétés de gestion payante de la construction d’ENR. Rendez-vous sur notre site Web pour en savoir plus sur Sevan, nos distinctions dans divers classements, et nos acquisitions.

Sevan est une entreprise de construction et de gestion de projets qui exploite une technologie innovante pour offrir l’excellence à ses clients. Le siège de Sevan est situé près de Chicago, à Downers Grove, dans l’Illinois. La société compte plus de 400 employés et possède un bureau international à Londres.

À propos de Sevan

La vision de Sevan Multi-Site Solutions est d’être la meilleure au monde, et de fournir des services innovants d’aménagement, de gestion de programmes, de construction et d’analyse de données à des organisations exploitant plusieurs sites. Soutenir les personnes, l’environnement et les activités de ses clients est la passion de Sevan. Sevan aide des marques mondiales emblématiques parmi lesquelles il convient de citer 7-Eleven, AAFES, Albertsons, Amtrak, BP, Chipotle, DaVita, HCA Healthcare, Hallmark, HEB, Jiffy Lube, Kroger, Marathon, McDonald’s, Office Depot, Starbucks, Sunoco, Walgreens Boots Alliance, Walmart et Zaxby’s. Sevan déploie ses initiatives multisites de façon efficace, prévisible et transparente. En appliquant des solutions technologiques révolutionnaires, Sevan optimise la construction de bâtiments neufs, les remises à neuf, les remodelages et les rénovations. Sevan compte des architectes agréés dans 49 États ainsi qu’à Washington D.C., dans les provinces canadiennes, à Guam et dans les îles Mariannes du Nord. Sevan emploie des ingénieurs professionnels et dispose de licences d’entrepreneur général dans plus de 25 états. Depuis la création de Sevan en 2011, l’équipe a rénové plus de 21 000 magasins de détail et 14 000 restaurants, et réalisé plus de 28 000 enquêtes. Sevan Elevate, un programme qui renforce et améliore continuellement la sécurité et la durabilité dans toute l’entreprise, est conçu pour offrir l’excellence aux employés et clients de Sevan. Pour en savoir plus sur Sevan, rendez-vous sur www.sevansolutions.com.

Pour en savoir plus, veuillez contacter Hafsa Mahmood par téléphone au +1 312.285.0590 ou par e-mail à l’adresse hafsa.mahmood@sevansolutions.com.