Press release

Servify lève un financement de série C de 23 millions USD mené par Iron Pillar

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Servify, la plate-forme de gestion du cycle de vie des appareils qui intègre plusieurs marques OEM et leur écosystème de vente et de service pour offrir une expérience de service après-vente de premier ordre, a annoncé aujourd’hui avoir levéun financement de série C de 23 millions USD. Cette étape d’investissement a été menée par son investisseur actuel, Iron Pillar, un investisseur en capital-risque axé sur l’Inde qui a participé au Top Up Fund conclu récemment par la société.

En plus de tous les investisseurs actuels tels que Blume, Beenext et Tetrao SPF, ce tour de financement a également vu la participation de fonds gérés par Global Alternatives Investor 57 Stars, de nombreux investisseurs stratégiques tels que Sparkle Fund (division d’investissement de DMI Finance), SF Roofdeck Capital LLC (division d’investissement de Silicon Valley Investment Bank FT Partners), Go Ventures (division d’investissement de Go PLC, une société maltaise de télécommunications intégrées) et Madhu Kela Family Office. Trifecta Capital, fournisseur de prêts à risque (venture debt) actuel de Servify, a également participé à cette étape.

Sreevathsa Prabhakar, fondateur de Servify, a déclaré, « C’est très satisfaisant, nous avons plus que quadruplé notre chiffre d’affaires 2020 à ce jour et levé des fonds pour notre expansion, malgré le climat économique difficile. Cela renforce encore notre conviction d’avoir créé une entreprise solide, capable d’évoluer à l’échelle mondiale et respectée non seulement par de grandes marques, mais aussi par la communauté des investisseurs. »

Servify exécute des programmes de protection d’appareils pour Apple, Samsung, OnePlus, Xiaomi, Nokia, Motorola, Airtel, etc. et exécute également des programmes d’échange/rachat d’appareils pour Apple, Samsung et OnePlus à travers leurs canaux de vente autorisés. Servify a son siège à Mumbai en Inde et des filiales dans 8 pays. Servify entend utiliser le financement pour intensifier ses opérations mondiales et optimiser sa plate-forme de technologie.

Anand Prasanna, associé directeur chez Iron Pillar, a ajouté : « Servify est une entreprise unique créée en Inde pour les marchés mondiaux, et aucune entreprise ne lui est vraiment comparable dans le monde. Ses logiciels résolvent également le problème difficile de l’expérience du service après-vente pour des marques de renom aux normes très élevées. Nous sommes vivement intéressés par les entreprises uniques qui s’attaquent à des problèmes difficiles sur des marchés très vastes et internationaux, et nous sommes ravis de continuer à soutenir la société dans sa prochaine phase de croissance. L’exécution exemplaire par l’équipe de Servify, combinée à sa plate-forme de technologie différentiée, a entraîné la croissance impressionnante de la société cette année malgré les défis liés à la Covid-19. »

À propos de Servify :

Servify, la plate-forme de gestion du cycle de vie des appareils, intègre plusieurs marques OEM et leur écosystème de vente et de service pour offrir une expérience de service après-vente de premier ordre. Servify, une société lancée en 2015 et qui a son siège en Inde, a étendu son empreinte dans plus de 50 pays dans le monde. Elle est associée à plus de 50 marques, y compris des marques d’appareils mobiles, des détaillants, des distributeurs, des assureurs, des prestataires de service et des transporteurs de premier plan. La plate-forme prend aujourd’hui en charge plus de 3 millions de transactions mensuelles. En seulement 5 ans de fonctionnement, elle compte déjà plus de 43 000 points de vente connectés et entre autres, plus de 16 000 partenaires de service intégrés.

Un complément d’information sur Servify est disponible sur www.servify.tech

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