Ryan figure dans le palmarès 2023 des Best Workplaces™ for Mental Wellness (meilleurs lieux de travail pour le bien-être mental) au Canada

Ryan, un important fournisseur mondial de services et de logiciels fiscaux, a récemment été nommé au palmarès 2023 des Best Workplaces™ for Mental Wellness au Canada. Une analyse minutieuse et indépendante menée par Great Place to Work® a valu cet honneur au cabinet. Ryan figure sur cette liste pour la troisième fois.

« C’est un grand honneur d’être reconnu pour avoir créé un lieu de travail orienté vers le bien-être mental des membres de notre équipe canadienne », a déclaré Garry Round, président des activités canadiennes de Ryan. « La santé et le bien-être jouent un rôle essentiel dans notre entreprise, et nous avons l’intention d’offrir de nombreux avantages et initiatives en matière de bien-être qui nous permettront de nous démarquer sur le marché ».

Parmi les initiatives orientées vers la santé et le bien-être des membres de l’équipe offertes par Ryan, citons le programme novateur RyanTHRIVE, qui adopte une approche globale du bien-être grâce à des modules d’apprentissage portant sur la carrière, la santé physique, financière et émotionnelle, ainsi qu’à des avantages comme des subventions à la condition physique, un fonds d’aide financière aux employés, des politiques généreuses en matière de congé parental et un programme de perte de poids permettant aux membres de l’équipe d’accéder à des outils pour améliorer leur bien-être tout au long de l’année. Grâce à notre lieu de travail myRyan à la pointe du secteur, les membres de l’équipe bénéficient de la flexibilité nécessaire pour travailler en choisissant le lieu, le moment et la manière qui favorisent le mieux leur efficacité, et leur permet ainsi de réussir leur vie professionnelle et leur vie privée.

Pour être admissibles, les entreprises doivent être certifiées Great Place to Work™ et obtenir des notes exceptionnellement élevées de la part des employés dans le cadre du sondage Trust Index. La liste complète des Best Workplaces for Mental Wellness 2023 au Canada par Great Place to Work est disponible en cliquant ici.

À propos de Great Place to Work

Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de cultures d’entreprise jouissant d’un niveau de confiance et de performance élevé. Cabinet international de recherche et de conseil, Great Place to Work fournit les références et l’expertise nécessaires à la création, au maintien et à la reconnaissance de cultures d’entreprise exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work fournit des listes de Best Workplace™ spécifiques à la fois à un secteur et à un segment démographique, et représente les voix de 500 000 employés dans l’ensemble du secteur. Cela s’inscrit dans le cadre de la plus grande étude annuelle au monde sur le lieu de travail, qui reconnaît les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, notamment celles publiées par The Globe & Mail (Canada) et le magazine Fortune (États-Unis).

À propos de Ryan

Ryan, un fournisseur mondial primé pour ses services et logiciels fiscaux, est le plus grand cabinet au monde dédié exclusivement à la fiscalité des entreprises. Le cabinet offre une gamme intégrée multi-juridictionnelle de services fiscaux fédéraux, provinciaux et internationaux, notamment des services de recouvrement d’impôts, de consultation, de défense des intérêts, de conformité et technologiques. Ryan a été récompensé 11 fois avec l’International Service Excellence Award du Customer Service Institute of America (CSIA) pour son engagement à offrir un service client de classe mondiale. Investie par l’environnement de travail dynamique myRyan, largement reconnu comme le plus novateur du secteur des services fiscaux, l’équipe multidisciplinaire de Ryan, qui compte plus de 4 500 professionnels et associés, est au service de plus de 24 000 clients dans plus de 60 pays, notamment un grand nombre des entreprises les plus connues du classement Global 5000. Pour en savoir plus sur Ryan, veuillez consulter le site Web ryan.com/canada.