Ryan fait partie du classement Best Workplaces for Giving Back™ canadien pour la cinquième année consécutive

Ryan, l’éminent fournisseur mondial de logiciels et de services fiscaux, s’est récemment classé parmi les Best Workplaces for Giving Back de 2023 au Canada. L’entreprise a obtenu cette reconnaissance après une analyse approfondie menée en toute indépendance par Great Place to Work®. C’est la cinquième année consécutive que le cabinet est distingué par ce classement.

« Faire partie de ce classement pour la cinquième année consécutive est véritablement un grand honneur et prouve l’engagement de notre cabinet pour redonner quelque chose aux collectivités », a déclaré Garry Round, président des opérations de Ryan au Canada. « Je suis fier des membres de notre équipe au Canada et de leur engagement envers Ryan, nos clients et leurs communautés. C’est l’un des nombreux aspects qui fait de Ryan un chef de file du secteur en matière de culture d’entreprise. »

La Fondation Ryan a été créée en 2011 pour apporter des contributions financières et appuyer les efforts bénévoles en faveur de causes chères au cœur des membres de l’équipe. En plus de douze ans, la Fondation Ryan a fait don de millions de dollars pour soutenir des centaines de causes dans le monde entier. Chaque année, Ryan célèbre la Journée du partage à l’échelle de l’entreprise, de sorte que les employés puissent accomplir le jour même une action bénévole tous ensemble dans le monde entier.

Le classement Best Workplaces for Giving Back canadien est basé sur les réactions directes des employés de centaines d’organisations sondées par Great Place to Work. Pour être susceptibles de faire partie du classement, celles-ci doivent avoir été certifiées Great Place to Work au cours de l’année écoulée, et au moins 90 % des travailleurs doivent considérer positivement la façon dont leur entreprise contribue au bien-être de la communauté. Les notes les plus élevées résultent d’un indice global d’investissement au sein de la communauté attribué par les employés et sont influencées par la portée et la qualité des programmes qui encouragent les investissements communautaires sur le lieu de travail.

Vous trouverez le classement complet des Best Workplaces for Giving Back ici.

À propos de Great Place to Work

Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de cultures d’entreprise caractérisées par un niveau de confiance et de performance élevé. Cabinet mondial de recherche et de conseil, Great Place to Work fournit les critères de référence et l’expertise nécessaires à la création, au maintien et à la reconnaissance de cultures d’entreprise exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work établit à la fois des classements de Best Workplaces™ par secteur et par population, tout en se faisant le porte-voix de 500 000 employés tous secteurs confondus. Ce classement fait partie de la plus vaste étude annuelle sur les lieux de travail au monde, qui identifie les meilleurs lieux de travail de la planète grâce à une série de classements nationaux, notamment publiés par The Globe and Mail (au Canada) et le magazine Fortune® (aux États-Unis). Rendez-vous sur notre site web à l’adresse www.greatplacetowork.ca.

À propos de Ryan

Fournisseur mondial primé de services et de logiciels fiscaux, Ryan est le plus important cabinet au monde exclusivement dédié à la fiscalité des entreprises. Le cabinet fournit une suite intégrée de services relatifs à la fiscalité fédérale, provinciale et internationale sur une base multijuridictionnelle, et offre notamment des services technologiques, de recouvrement d’impôts, de conseil, de défense des intérêts et de conformité. Ryan s’est vu décerner à onze reprises le prix international d’excellence du service par le Customer Service Institute of America (CSIA) pour son engagement en faveur d’un service client de premier plan. Grâce au dynamique environnement de travail myRyan, qui est largement reconnu comme le plus innovant du secteur des services fiscaux, l’équipe pluridisciplinaire de Ryan, composée de plus de 4 100 associés et professionnels est au service de plus de 21 000 clients dans plus de 60 pays, dont un grand nombre des plus éminentes entreprises figurant au classement Global 5000. Pour obtenir plus de renseignements à propos de Ryan, rendez-vous sur ryan.com/canada-fr/. « Ryan » et « cabinet » sont des termes qui font référence au réseau organisationnel mondial de la société et qui peuvent désigner un ou plusieurs cabinet(s) membre(s) de Ryan International, chacun constituant une entité juridique distincte.