rf IDEAS® ajoute HID® Mobile Access à son offre WAVE ID® Mobile

rf IDEAS, l’un des principaux fabricants de lecteurs d’informations d’identification pour l’accès logique et l’authentification, continue de faire progresser l’avenir de l’accès mobile sécurisé. Développé en partenariat avec HID Global, le plus récent ajout à la gamme de lecteurs WAVE ID Mobile de rf IDEAS prend en charge les informations d’identification HID Mobile Access sur les appareils mobiles à faible consommation d’énergie Bluetooth®.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200706005630/fr/

WAVE ID® Mobile for HID® Mobile Access (Graphic: Business Wire)

WAVE ID Mobile pour HID Mobile Access offre aux utilisateurs de smartphones un accès logique sans contact, à des postes de travail, réseaux, applications, imprimantes sécurisées et autres, via les informations d’identification HID. Ce nouveau lecteur prend également en charge presque toutes les cartes intelligentes de proximité physique, ou sans contact, utilisées dans le monde entier.

Les informations d’identification HID Mobile Access peuvent être obtenues auprès de HID Global via rf IDEAS. Elles sont basées sur la plateforme SEOS® et fournies via un portail de gestion en ligne facile à utiliser, proposé sous la forme d’un service d’abonnement annuel. HID Mobile Access rejoint une famille grandissante d’identifiants mobiles entièrement pris en charge par les lecteurs WAVE ID Mobile, notamment les identifiants mobiles de l’Orange Business Services Pack ID, et est désormais disponible en tant qu’option autonome gratuite, en plus des identifiants mobiles Safetrust Wallet, qui peuvent tous être achetés directement auprès de rf IDEAS.

« Notre objectif est d’être un fournisseur de solutions complètes de bout en bout, pour tous les besoins d’entreprise en matière d’authentification basée sur une carte et d’authentification mobile », a déclaré Tod Besse, vice-président principal des ventes et du marketing mondial, chez rf IDEAS. « Nous avons élargi stratégiquement notre gamme de lecteurs mobiles, en partenariat avec les principaux fournisseurs d’informations d’identification mobile, car nous sommes convaincus que l’authentification mobile sans contact va jouer un rôle croissant, et à plus forte raison, avec l’augmentation du nombre de personnes travaillant à domicile et dans des bureaux à distance. »

Le nouveau WAVE ID Mobile pour HID Mobile Access est facile à déployer via un port USB unique, permettant aux utilisateurs d’ajouter un accès mobile à leurs systèmes de cartes existants ; ils bénéficient ainsi d’un accès sécurisé aux applications, à l’échelle de toute l’entreprise. La solution s’appuie sur l’expertise primée et le service personnalisé pour lesquels rf IDEAS est connue depuis 25 ans, à travers ses prestations auprès des clients sur tous les marchés. Pour en savoir plus, contactez un représentant de rf IDEAS à l’adresse sales@rfIDEAS.com.

À propos de rf IDEAS

rf IDEAS, Inc. est un leader des solutions d’accès logique pour les soins de santé, le secteur manufacturier, les gouvernements et les entreprises. Soutenus par les solides partenariats de l’entreprise avec les principaux fournisseurs de gestion des accès aux identités, les lecteurs de rf IDEAS ouvrent la voie à des solutions innovantes pour l’authentification unique, l’impression sécurisée, le traçage de la présence et d’autres applications nécessitant une authentification. Les lecteurs de rf IDEAS prennent en charge presque toutes les technologies d’identification dans le monde, notamment l’ensemble croissant des techniques d’identification mobiles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.rfIDEAS.com.

rf IDEAS® et WAVE ID® sont des marques déposées de rf IDEAS, Inc. Les marques commerciales n’appartenant pas à rf IDEAS sont la propriété de leurs sociétés respectives.

©2020 rf IDEAS, Inc. Tous droits réservés. Les produits peuvent être modifiés sans préavis.