Press release

REPLY classé parmi les leaders du Magic Quadrant de Gartner pour les services internationaux de mise en œuvre de CRM et de l’expérience client

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Gartner, une société de recherche et de conseil stratégique en informatique, a positionné Reply parmi les leaders de son Magic Quadrant pour les services de mise en œuvre de CRM et d’expérience client (CX) dans le monde entier.

Le rapport, qui a évalué 16 fournisseurs de services de mise en œuvre de CRM et de CX, reconnaît la position de premier plan des acteurs qui « offrent un large éventail de capacités commerciales, analytiques et techniques, y compris une expertise en matière de gestion de CRM et d’autres technologies orientées client, une expertise dans les domaines spécifiques à l’industrie et des capacités de conception numérique, une stratégie CX, des services de conseil aux entreprises, une analyse de la clientèle, une architecture et une conception d’entreprise« . Il s’agit donc de sociétés qui affichent une croissance et des revenus comparatifs élevés, qui peuvent s’étendre sur plusieurs zones géographiques et qui sont en mesure d’offrir un niveau élevé de satisfaction à leurs clients.

C’est la première fois que Reply est classée dans le quadrant des leaders grâce à son engagement en matière de créativité et d’innovation, ainsi qu’à sa capacité à fournir des résultats par le biais de la technologie et d’un conseil pragmatique.

Gartner définit le marché des services de mise en œuvre du CRM et de l’expérience client (CX) comme « des services basés sur des projets afin d’aider les clients à développer une stratégie de CX et à transformer une relation client grâce à une expertise de conseil adaptée. Les fournisseurs sur ce marché conçoivent, construisent, intègrent et déploient des solutions technologiques et de changement de processus qui améliorent les interactions entre les organisations et leurs clients. »

L’approche de Reply pour les projets CRM et CX est basée sur une Approche multidimensionnelle. Cette méthodologie permet à Reply de comprendre, concevoir et mettre en œuvre des solutions complexes de CRM et d’expérience client qui combinent l’analyse du parcours du client, la conception numérique et UX, la définition des processus, les plateformes CRM, les architectures technologiques et l’analyse des données, le tout avec une approche de conception centrée sur la personne.

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GARTNER – AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure note ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner reflètent les opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

REPLY

Reply [MTA, STAR: REY] est spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de solutions basées sur les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. Reply est un réseau d’entreprises hautement spécialisées qui soutient les principaux groupes industriels européens opérant dans les secteurs des télécommunications et des médias, de l’industrie et des services, de la banque, de l’assurance et de l’administration publique dans la définition et le développement de modèles commerciaux adaptés aux nouveaux paradigmes de l’IA, du cloud computing, des médias numériques et de l’Internet des objets. Reply propose des services de conseil, d’intégration de systèmes et des services numériques. www.reply.com

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