Renforçant sa position sur l’espace de l’énergie intelligente, Trilliant fait l’acquisition des solutions du panneau à locataires multiples et de comptage basé sur prise ANSI de Quadlogic

Trilliant Networks, fournisseur mondial de solutions de réseaux électriques intelligents et de villes intelligentes, a annoncé qu’il avait fait l’acquisition de droits du panneau à locataires multiples et du comptage basé sur ANSI de Quadlogic pour le marché international et pour le Canada. Cette acquisition permet à Trilliant de renforcer sa position de leader en fournissant des services et des solutions de comptage sur mesure et clés en main sur le marché international et au Canada.

Le comptage à locataires multiples mesure l’utilisation d’électricité des appartements individuels dans les bâtiments à plusieurs locataires, copropriétés comprises, et facilite la comptabilité des coûts individuels de chaque appartement. Un avantage de convertir le service à compteur commun ou maître en services à compteurs divisionnaires est que la consommation électrique est mesurée à des intervalles précis avec la capacité de saisir des données sur les temps d’utilisation.

« La technologie de Quadlogic est la plateforme de comptage standard de l’industrie actuelle pour les applications à utilisation mêlées, commerciales et multi-résidentielles, et est parfaitement adaptée pour soutenir notre stratégie de croissance » a déclaré Steven Lupo, directeur général de Trilliant, Canada. « Cette acquisition renforce notre position sur le marché en tant que premier fournisseur de technologie et de services associés. »

« Quadlogic est heureuse de travailler dans une collaboration encore plus étroite avec Trilliant. Nous sommes tout à fait confiants dans ses capacités et ses ambitions aussi bien d’un point de vue commercial que technologique, » a déclaré Marc Segan, PDG de Quadlogic.

Trilliant prévoit de s’approvisionner et de fabriquer les compteurs au Canada. Quadlogic continuera de distribuer les produits aux États-Unis aux côtés de sa gamme « Q » de produits de comptage et de surveillance des bâtiments pour qu’ils soient vendus aux États-Unis et dans le monde entier.

« Nous sommes impatients d’associer notre technologie, nos applications numériques, et notre base de clientèle internationale existantes à cette technologie étant donné que nous cherchons à améliorer nos solutions de bâtiments intelligents et à élargir nos options de comptage actuelles, » a déclaré Andy White, président et chef de la direction de Trilliant.

À propos de Trilliant

Trilliant® procure au secteur de l’énergie la seule plateforme de communication développée expressément pour permettre aux services publics et aux villes de déployer en toute sécurité et de façon fiable n’importe quelle application sur un réseau unique et puissant. Avec la solution la plus éprouvée en pratique, et conforme à l’échelle mondiale, du marché, Trilliant vous autonomise en vous connectant à l’Internet des objets®. www.trilliant.com

À propos de Quadlogic

Fondée en 1982, Quadlogic est la société de systèmes de comptage divisionnaire électriques la plus largement spécifiée à New York et dans l’Ontario, au Canada. À New York, Quadlogic est intégrée verticalement, offrant des solutions de comptage divisionnaire complètes qui incluent l’équipement, le service sur le terrain, et les services de facturation. Quadlogic détient de nombreux brevets relatifs au comptage électrique et à la mesure et au contrôle à distance de la consommation électrique.