Press release

« RAID: Shadow Legends » de Plarium s’associe à l’organisation d’esport Natus Vincere

0
Sponsorisé par Businesswire

Plarium, développeur de jeux pour mobile et PC comptant plus de 380 millions d’utilisateurs dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui la création d’un partenariat avec Natus Vincere (NAVI) afin de sponsoriser l’organisation d’esport de premier plan basée en Ukraine et comptant plusieurs équipes, et de créer diverses initiatives au sein de RAID: Shadow Legends, le jeu de rôle de Plarium sur appareils mobiles et PC salué par la critique. Depuis son lancement, RAID a accumulé plus de 56 millions de téléchargements et compte plus d’1 million d’utilisateurs actifs au quotidien sur l’ensemble des plateformes.

Dans le cadre du partenariat négocié par EsportQuake, NAVI affichera fièrement RAID en tant que sponsor sur ses maillots tout au long de cette année de compétition et fera la promotion du jeu lors de campagnes et d’activations de marketing, de publicité et de promotion de l’image de marque. De plus, RAID: Shadow Legends offrira aux joueurs des événements en jeu avec les talents compétitifs de NAVI, ainsi qu’une année complète de collaborations, de défis pour la communauté et les joueurs, et de contenu « dans les coulisses » de RAID et NAVI.

« Nous sommes ravis de nous associer à l’un des clubs d’esport les plus respectés au monde et de continuer à agrandir la base de joueurs de RAID qui se développe rapidement », a déclaré Noam Sagie, directeur adjoint du marketing chez Plarium. « NAVI et RAID possèdent tous deux des fans passionnés et fidèles, et nous avons hâte de profiter pleinement de notre collaboration pour faire vibrer nos communautés aux quatre coins du monde. »

« Je suis content d’annoncer notre partenariat avec Plarium », a ajouté Oleksandr ‘nervo-’ Pavlenko, directeur du marketing chez NAVI. « Au cours des dernières années, ils ont collaboré avec tant de personnalités renommées, à la fois dans les esports et dans l’espace des médias à l’échelle mondiale. Le partenariat de NAVI avec la marque RAID: Shadow Legends offre la promesse d’opportunités de produits et contenu uniques au carrefour des esports et du jeu pour mobile. Au cours du premier trimestre de 2021, nous partagerons davantage d’informations intéressantes relatives à nos projets pour RAID. Je suis sûr que ce sera une superbe année pour nos deux marques : ensemble, nous allons épater et régaler nos fans. »

RAID: Shadow Legends est disponible pour les utilisateurs du monde entier en anglais, allemand, russe, français, italien, espagnol, japonais, chinois (simplifié et traditionnel), coréen, ukrainien et turc. Raid est téléchargeable sur les appareils mobiles depuis l’App Store d’Apple et Google Play, mais aussi sur PC depuis le Lanceur Plarium Play.

À propos de Plarium

Plarium Global Ltd. s’efforce de créer la meilleure expérience possible sur mobile et PC pour sa communauté de plus de 380 millions de joueurs acharnés et occasionnels venus des quatre coins du monde. Notre portfolio éclectique comprend pus de 20 jeux, des RPG hardcore aux aventures casual, dont des titres acclamés par la critique tels que RAID: Shadow Legends, Vikings: War of Clans, Lost Island: Blast Adventure et la franchise Stormfall. L’App Store et Google Play présentent régulièrement nos jeux, et Facebook nous a reconnus deux fois en tant que meilleur développeur de jeux hardcore. Plarium emploie plus de 1 500 spécialistes dans son siège social et dans huit bureaux et studios de développement situés en Europe et aux États-Unis. Nos jeux sont disponibles sur iOS, Android et PC. Ils sont également disponibles sur Plarium Play, notre lanceur de jeu optimisé pour les joueurs sur PC et Mac. Plarium a été acheté par Aristocrat en octobre 2017 et fonctionne en tant que filiale en propriété exclusive. Plus d’informations sur plarium.com.

À propos de Natus Vincere (NAVI)

Fondé en 2009, Natus Vincere est un club d’esport de premier plan dont les équipes compétitives rivalisent sur différents jeux tels que Counter Strike: GO, DOTA 2, Rainbow Six Siege, PlayerUnknown’s Battlegrounds, Apex Legends et Fortnite. NAVI a décroché 241 trophées lors de compétitions d’esport mondiales et c’est l’un des clubs d’esport les plus regardés au monde, totalisant 23 millions d’heures de visionnage de leurs matchs sur YouTube et Twitch en 2020. Pour plus d’informations à propos de tous les matchs de NAVI, des dates de tournoi et des diffusions à venir, rendez-vous sur https://navi.gg/.

Rejoindre la #NAVINATION:

Instagram : https://instagram.com/natus_vincere_official/

Twitter : https://twitter.com/natusvincere

TikTok : https://www.tiktok.com/@navi_gg

VK : https://vk.com/natus.vincere