QCT présente ses solutions 5G avancées à l’occasion du Big 5G Event

Quanta Cloud Technology (QCT), un chef de file des solutions matérielles pour centres de données, annonce aujourd’hui les détails de sa participation au Big 5G Event 2021, qui se tiendra à la fois sur site et virtuellement du 30 août au 3 septembre, au Colorado Convention Center, à Denver. QCT présentera au Stand #900a des démos et des solutions 5G développées avec des partenaires de l’écosystème (Intel, Red Hat, Robin.io, Wind River, DZS), tant pour les réseaux publics que privés, et partagera ses toutes dernières perspectives lors de l’événement.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210826005666/fr/

QCT Sessions at the Big 5G Event 2021 (Graphic: Business Wire)

Démos 5G et solutions de QCT et éléments clés des partenaires lors du Big 5G Event :

Les solutions 5G de QCT englobent les centres de données et la périphérie, ainsi que les installations sur site, avec deux grandes gammes de produits, IronInfra et OmniPOD, pour répondre aux besoins de modernisation des infrastructures et de transformation numérique.

• Les produits IronInfra : QCT propose des solutions IronCloud et IronEdge pour les infrastructures de télécommunications.

• IronCloud – Solutions d’infrastructure de virtualisation des fonctions réseau (NFVI) pour les opérateurs de télécommunications. La solution IronCloud de QCT propose des infrastructures nuagiques natives aux opérateurs de réseaux mobiles pour les applications du cœur de réseau 5G, vRAN, CNF et CDN, au travers de ses partenariats établis au sein de l’écosystème.

• IronEdge – Les solutions périphériques de QCT ont été approuvées par le Telecom Infra Project pour la mise en place et le support de l’Open RAN dans différents scénarios, notamment les utilisations de RAN centralisé, RAN distribué et de MEC.

• Les produits OmniPOD : des solutions de réseau 5G d’entreprise complètes permettant la mise en œuvre d’applications et de services 5G dynamiques.

• OmniCore : la solution nuagique native de réseau central 5G virtualisée de QCT, proposant des conceptions à haute disponibilité pour répondre aux exigences de fiabilité et permettant l’optimisation des fonctions réseau.

• OmniRAN : la solution RAN 5G de QCT, comprenant une BBU, un FHGW et une RRU, avec des configurations système flexibles adaptées aux divers besoins de couverture et de capacité.

• OmniView : le système d’administration et de gestion des opérations (OAM) de QCT pour la gestion et le suivi d’OmniCore et d’OmniRAN.

• Éléments clés de l’écosystème : des développements en association avec les partenaires suivants seront disponibles.

• Intel/Red Hat : QCT développe une CU/DU Open RAN avec Red Hat OpenShift, Intel FlexRAN et l’opérateur OpenNESS. Cela permet d’automatiser l’installation et la configuration et de faciliter la gestion et le suivi des ressources pour les opérateurs.

• Robin.io : QCT et Robin.io ont développé une plateforme d’automatisation nuagique native, ouverte et extensible, pour le déploiement et la gestion du cycle de vie de l’ensemble de la pile 5G, à la fois VNF et CNF, offrant le meilleur coût total de possession de l’industrie.

• Wind River : partenaire dès la première phase du programme Wind River Studio Hardware Ready, QCT a finalisé l’auto-validation de ses serveurs de centre de données et de périphérie, qui permettent aux opérateurs de réduire très rapidement leurs coûts d’exploitation et d’accélérer l’introduction de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

• DZS : les plans QCT et DZS Converged Edge Cloud Blueprints proposent des configurations de référence matérielles et logicielles simples, faciles à déployer et validées conjointement pour les services et déploiements de réseaux 5G dans les domaines Core, RAN et Edge Access.

Les experts de QCT seront disponibles au Stand #900a et partageront leur expérience de la 5G et des déploiements réalisés pour de nombreux POC de clients dans des secteurs verticaux tels que la fabrication, l’agriculture et le divertissement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://go.qct.io/telco/

À propos de Quanta Cloud Technology (QCT)

Quanta Cloud Technology (QCT) est un fournisseur mondial de solutions pour centres de données. Nous conjuguons l’efficacité des matériels hyperscale et les logiciels d’infrastructures de plusieurs leaders du secteur pour relever les défis auxquels les centres de données de nouvelle génération sont confrontés en matière de conception et d’exploitation. QCT sert les prestataires de services nuagiques, les entreprises de télécommunications et les entreprises exploitant des serveurs nuagiques publics, privés et hybrides.

Nos gammes de produits comprennent des solutions de centres de données hyperconvergées et définies par logiciel, ainsi que des serveurs, des dispositifs de stockage, des commutateurs et des racks intégrés, avec un écosystème de composants matériels et de partenaires de logiciels. QCT conçoit, fabrique, intègre et assure la maintenance de ses offres via son propre réseau mondial. Quanta Computer, Inc., société mère de QCT, figure au classement Fortune Global 500.www.QCT.io