Q4 Inc. publiera ses résultats du 2e trimestre 2022 le 12 août

Q4 Inc. (TSX: QFOR), la plateforme de communication de pointe pour les marchés de capitaux, a annoncé qu’elle publiera ses résultats du 2e trimestre 2022 le vendredi 12 août 2022, avant l’ouverture des marchés. Parallèlement à cette communication, la Société organisera une transmission vidéo en ligne dirigée par le PDG, Darrell Heaps, sur la plateforme d’événements virtuels de Q4 Inc. à 9h30 HE le 12 août 2022.

Les participants peuvent s’inscrire à l’avance à l’événement, ou accéder directement au webcast à l’adresse internet https://events.q4inc.com/attendee/382420795. Des documents supplémentaires seront mis à la disposition des participants au moins quinze minutes avant le début du webcast. Une rediffusion du webcast sera disponible à l’adresse investors.q4inc.com peu après la fin de l’événement.

Le public pourra poser des questions en temps réel via la plateforme de Q4. Les investisseurs peuvent également soumettre leurs questions à l’avance par e-mail à l’adresse ir@q4inc.com ou via notre page Web RI. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions pendant le webcast si l’horaire le permet, ou peu après. Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.

À propos de Q4 Inc.

Q4 Inc. (TSX: QFOR) est une plateforme de communication de pointe pour les marchés de capitaux qui transforme la façon dont les sociétés cotées en bourse, les investisseurs et les banques d’investissement prennent leurs décisions s’agissant de se faire connaître, de communiquer et de discuter efficacement entre eux. La plateforme technologique de bout en bout de Q4 facilite les interactions sur les marchés de capitaux grâce à ses produits de RI (relations avec les investisseurs) basés sur le Web, ses solutions d’événements virtuels, sa GRC (gestion de la relation client) pour les marchés de capitaux, et ses outils d’analyse des actionnaires et des marchés. La Société est le partenaire de confiance de plus de 2 650 sociétés cotées dans le monde, dont un grand nombre de marques de renommée mondiale. Basée à Toronto, Q4 possède des bureaux à New York et à Londres. Pour plus d’informations, visiter le site q4inc.com.