Prosimo s’allie à AWS pour perturber le marché ZTNA

Prosimo, la société fournissant des infrastructures d’expériences applicatives, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’allie à Amazon Web Services (AWS) pour fournir une orchestration complète de bout-en-bout pour le nouveau service AWS Verified Access.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221130005238/fr/

Prosimo is joining forces with Amazon Web Services (AWS) to provide complete end-to-end orchestration for the new AWS Verified Access service (Graphic: Business Wire)

Prosimo collabore avec AWS pour permettre aux entreprises de personnaliser et déployer rapidement zero trust network access (ZTNA) tout en assurant le contrôle total des données et du trafic. La plateforme de Prosimo simplifie l’orchestration du service AWS Verified Access et fournit une optimisation additionnelle à la performance en utilisant l’épine dorsale d’AWS, le routage intelligent, et les services d’application. Les entreprises peuvent instantanément accéder à n’importe laquelle des fonctionnalités récentes natives du cloud, comme AWS Verified Access, sans devoir réaliser une autre architecture de leurs nuages ou se soucier de gérer plusieurs environnements. Cette approche permet aux entreprises de développer rapidement, tester et déployer des applications sécurisées, hautement performantes à travers tout environnement nuage public ou hybride.

« Les organisations en nuage nécessitent une architecture ZTNA native du cloud, qui peut combiner un accès sécurisé avec la performance et le dispositif pour résoudre les problèmes des applications modernes dans le cloud », a déclaré Ramesh Prabagaran, cofondateur et PDG de Prosimo. « Nos travaux d’approfondissement avec AWS nous permettent de fournir rapidement des intégrations fermement couplées par lesquelles les clients peuvent simplifier et structurer leurs opérations informatiques avec peu de ressources. »

Pourquoi les solutions traditionnelles ZTNA sont insatisfaisantes

Les approches ZTNA traditionnelles amènent le trafic vers le vendeur par nuage afin d’implémenter les politiques et le ramener vers la région AWS proche de l’application. Le modèle casse un cadre bien structuré du point de vue de l’architecture en délaissant les services natifs du cloud et les flux optimisés via l’utilisation de l’épine dorsale d’AWS et des services tels qu’AWS Transit Gateway, AWS Cloud WAN, AWS Global Accelerator et AWS PrivateLink. Cela entraine une complexité opérationnelle, un risque accru, des coûts énormes et des impacts négatifs sur la performance.

Accès sécurisé + Performance à la vitesse du cloud

Prosimo fournit une solution d’orchestration de bout-en-bout avec des contrôles avancés en utilisant ces services natifs du cloud provenant d’AWS. La solution Full Stack de Prosimo a choisi une approche intégrale pour aider les clients à déployer AWS Verified Access et comprend l’optimisation de la performance, l’accès sécurisé, le calcul du risque dynamique, et l’orchestration de toutes les composantes de l’écosystème, telle que l’intégration du fournisseur d’identité [IDP], le Domain Name Service [DNS], et la connectivité, sans un environnement AWS du client qui abandonne le trafic. En plus de l’accès sécurisé, Prosimo peut équilibrer et optimiser la performance et les coûts par application.

Achat et facturation en un clic à la place de marché d’AWS

Les solutions Prosimo sont disponibles sur AWS Marketplace et permettent aux clients de consommer facilement les solutions de Prosimo et de consolider la facturation grâce à un simple clic.

Entrez en contact avec Prosimo

À propos de Prosimo :

Prosimo fournit une infrastructure multicloud simplifiée pour les parcours cloud d’entreprise distribués. Les entreprises innovent plus rapidement et gardent le contrôle grâce à l’infrastructure intégrée de Prosimo. Cette pile combine mise en réseau dans le cloud, performance, sécurité, observabilité et gestion des coûts, le tout alimenté par des informations sur les données et des modèles d’apprentissage machine dotés d’une mise en réseau autonome dans le cloud, afin de réduire la complexité et le risque. Les entreprises axées sur le cloud, y compris celles du F100, ont adopté Prosimo pour déployer avec succès des applications génératrices de revenus, améliorer l’efficience opérationnelle et accélérer la délivrance de résultats commerciaux positifs. Prosimo est financée par capital-risque par plusieurs investisseurs de renom, parmi lesquels General Catalyst, WRVI Capital et Blackrock. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.prosimo.io.