Pricefx devient le premier fournisseur indépendant de logiciels SAP® C/4HANA a obtenir le niveau d’Or pour son programme SAP® PartnerEdge® Build

Pricefx, le leader mondial des logiciels de tarification cloud, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu le statut de partenaire niveau d’Or dans le cadre du programme SAP® PartnerEdge® Build, signifiant que la société est un partenaire très apprécié pour ses solutions d’optimisation des prix dans le Centre d’applications SAP. Pricefx est le premier vendeur indépendant de logiciels à atteindre ce niveau pour Build, ce qui témoigne de la demande élevée en solutions de tarification novatrices sur le cloud.

Pricefx a conclu le nombre de transactions de Centre d’applications SAP le plus élevé, avec des opportunités en Amérique du Nord, en Amérique latine et dans la zone EMEA. Le Centre d’applications SAP fournit aux consommateurs l’accès en temps réel à plus de 1.900 solutions novatrices de partenariat qui complètent et élargissent leurs solutions SAP, permettant ainsi la transformation numérique de leur activité.

« La solidité de SAP à fournir un logiciel d’application d’entreprise à la pointe du marché est amplifiée par une plateforme qui permet à un écosystème de partenaires tels Pricefx d’apporter des solutions logicielles novatrices aux consommateurs, afin qu’ils améliorent leur rentabilité, » a déclaré Patrick Adams, Directeur de vente chez Pricefx. « Dans le cadre de notre partenariat avec SAP, Pricefx est en mesure de proposer aux consommateurs une façon rapide et flexible d’optimiser leurs processus de tarification, d’accroître leurs recettes et finalement d’encourager les bénéfices résultant de leurs flux de travail SAP, » a-t-il ajouté.

« Dans le Centre d’applications SAP, les clients du monde entier peuvent découvrir, essayer, acheter, déployer et gérer des applications développées par nos partenaires, sachant que chacune d’entre elles a passé le test de qualité et a obtenu la certification d’intégration avec des solutions SAP, a affirmé Frank Schoutissen, responsable mondial des Canaux et des Alliances chez SAP CX. « Pricefx s’est distinguée comme chef de file de ce modèle, illustrant à la fois la valeur de sa solution de tarification et la volonté des clients de SAP d’activer une fonctionnalité novatrice stimulant les affaires au sein de l’écosystème du Centre d’applications SAP, » a-t-il poursuivi.

Pricefx, chef de file de l’optimisation des prix, soutient les intégrations certifiées à Commerce Cloud et Sales Cloud de SAP via trois offres logicielles dans le Centre d’applications SAP : Optimized Algorithmic Pricing (OAP), Optimized Dynamic Pricing et Optimized Promotions and Rebates. OAP est conçu sur mesure pour les clients de SAP aux connecteurs certifiés pour SAP C/4HANA, Sales Cloud et Commerce Cloud, et fournit des aperçus uniques de la manière dont la tarification exerce un impact sur la rentabilité des produits, les segments clients, les canaux de vente et les régions géographiques. Ce logiciel offre un contrôle complet du processus de fixation des prix avec un moteur de calcul transparent facile à utiliser pouvant être ajusté au fur et à mesure par les utilisateurs professionnels.

Optimized Dynamic Pricing, intégré à SAP Commerce Cloud, calcule les prix en temps réel sur la base d’une série prédéfinie de règles commerciales et d’algorithmes modernes d’optimisation des prix utilisant des techniques d’apprentissage machine. La solution permet aux organisations d’obtenir et de maintenir l’excellence en matière de tarification, par des variations de prix dynamiques et pertinentes. Optimized Promotions and Rebates de Pricefx rationalise la définition, l’optimisation, la simulation, le calcul, la gestion, l’approbation et l’initiation des versements des promotions et des rabais, tout en contribuant à établir une transparence totale dans l’ensemble du modèle de prix en cascade.

Le 5 septembre SAP et Pricefx parrainent des sessions TechCrunch: Enterprise et SAP est un partenaire Or de l’événement Accelerate Chicago organisé par Pricefx les 17 et 18 septembre. Pricefx réalisera des réunions au SAP CX LIVE London en octobre (commanditaire Or) ainsi qu’au CX LIVE Munich en novembre (commanditaire Argent).

Suivez Pricefx

Blog: https://www.pricefx.com/site/blog/

Twitter: https://twitter.com/price_fx

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/price-f-x-/

A propos de Pricefx

Fondée en 2011 en Allemagne, Pricefx est le leader mondial des logiciels de tarification SaaS, proposant une gamme complète de solutions rapides à déployer, faciles à configurer et à personnaliser, et faciles à apprendre et à utiliser. Pricefx propose une plateforme complète d’optimisation et de gestion des prix basée sur une architecture Cloud native, offrant aux clients des avantages inégalés en termes de délai de rentabilisation et de coût total de possession. Sa solution innovante répond aux attentes des entreprises B2B et B2C de toutes tailles, quelle que soit l’industrie et la région du monde. Le modèle d’entreprise de Pricefx se fonde intégralement sur la satisfaction et la fidélité de sa clientèle. La solution Passion for Pricing de Pricefx est aujourd’hui utilisée par plus de 90 clients, répartis dans plus de 37 pays du globe. Pour plus d’informations, consultez le site www.pricefx.com.

###

SAP et d’autres produits et services SAP susmentionnés ainsi que leurs logos sont les marques commerciales ou déposées de SAP SE (ou d’une société affiliée de SAP) en Allemagne et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produits et de services susmentionnés sont les marques déposées de leurs sociétés respectives. Veuillez consulter http://www.sap.com/trademark pour toute information et communication complémentaire au sujet des marques commerciales.