Presto Engineering publie son index d’égalité femmes-hommes

Presto Engineering, un fournisseur d’ASIC et d’opérations externalisées pour les fabricants de semi-conducteurs et d’objets connectés, a publié pour la première année ses résultats à l’Index de l’égalité professionnelle femmes-hommes conformément à la directive européenne 2006/54/CE.

« L’égalité consiste à garantir à chaque individu une chance égale d’exceller au mieux de ses capacités », a déclaré Michel Villemain, CEO de Presto Engineering. « Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un effort plus large pour la Diversité et l’Inclusion au sein de notre industrie. Nous sommes fiers de participer activement à celle-ci afin d’offrir un environnement de travail juste, sûr et motivant à toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre succès. »

Presto Engineering a obtenu une note de 90 points sur 100 à l’Index. La société compte environ 150 employés basés en France, au Danemark, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Thaïlande et à Taïwan.

L’entreprise a choisi de doubler son budget de formation cette année afin de continuer à offrir les meilleures opportunités aux membres de ses équipes. La note obtenue par Presto à l’Index de l’égalité femmes-hommes est disponible sur le site de Presto à l’adresse : https://www.presto-eng.com/Careers/One-of-us.html.

À propos de Presto Engineering

Presto Engineering fournit des composants dédiés (ASIC) et des opérations externalisées à des fabricants de semi-conducteurs et d‘objets connectés et aide ses clients à minimiser les coûts, réduire le risque et accélérer le délai de mise sur le marché. La société est un expert reconnu dans le domaine du développement de solutions industrielles pour les applications RF, analogiques, signaux mixtes et sécurisées – du tapeout (fin de conception) à la livraison des produits finis. Les solutions propriétaires hautement sécurisées de fabrication et d’approvisionnement de Presto, alliée à une forte expertise au niveau backend, donne à ses clients un avantage concurrentiel. Depuis son siège à Meyreuil, en France, la société offre un cadre dédié mondial et flexible avec des opérations en Europe, Amérique du Nord et Asie. Pour plus de renseignements, consultez www.presto-eng.com.