Posiflex reçoit le prix Taiwan Excellence Award pour son système POS tout-en-un et lance une nouvelle série de kiosques très intéressante

Posiflex Technology, Inc., est un leader mondial dans le domaine des points de vente (POS), des kiosques en libre-service et des technologies informatiques embarquées. Depuis sa création en 1984, Posiflex se concentre sur les applications produits pour le secteur de la vente au détail et s’efforce d’améliorer l’efficacité opérationnelle de ses utilisateurs grâce à sa technologie de pointe. Posiflex a l’honneur de recevoir le prix Taiwan Excellence Award 2021 pour son terminal POS Android tout-en-un innovant, le HS-3314A.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201209005004/fr/

Le système HS-3314A de Posiflex reçoit le prix Taiwan Excellence Award 2021 (Photo : Business Wire)

Le ministère taïwanais des Affaires économiques a établi le prix Taiwan Excellence Award en 1993. Les candidats éligibles doivent couvrir quatre domaines essentiels, la « R & D », la « Conception », la « Qualité » et le « Marketing », ce qui permet d’identifier les produits exceptionnels offrant une « valeur d’innovation » tout en étant « Made in Taiwan ». Les produits sélectionnés pour le prix Taiwan Excellence Award permettent de mettre en valeur les industries locales et leur promotion est assurée à l’international par le gouvernement afin d’assoir l’image créative des entreprises taïwanaises.

Dotée de la plateforme Rockchip RK3399 haute-performance et de plusieurs périphériques, la série HS-3314A est un système de point de vente Android 9.0 avec écran capacitif de 14 pouces. Avec sa conception innovante unique et son boîtier compact, le HS-3314A est équipé d’une imprimante thermique rapide amovible pour tickets de caisse. Son concept modulaire et innovant sans vis permet non seulement de simplifier et de faciliter l’installation et la maintenance, il permet également d’utiliser tout un éventail de périphériques, notamment un deuxième écran, un lecteur de piste magnétique, un lecteur d’empreintes digitales et un lecteur de code-barres. Le système dans son ensemble améliore considérablement les opérations de vente au détail et l’efficacité des processus, en gagnant de l’espace et en minimisant les périodes d’inactivité.

Posiflex fabrique les meilleurs systèmes POS du secteur de la vente au détail, mais la société s’aligne également sur l’essor rapide du libre-service. Avec son impact notable dans le monde entier, l’épidémie de Covid-19 a suscité une demande pour les produits plus « sûrs », comme les kiosques de libre-service. Posiflex a ajouté la nouvelle série Mercury EK à sa gamme de solutions sophistiquées de libre-service afin d’aider les opérateurs à faire face au besoin croissant de kiosques en libre-service. Conçue pour être compacte et fonctionnelle, la série Mercury EK propose des écrans tactiles capacitifs de 15 pouces en mode paysage, ainsi que des écrans tactiles de 15,6 et 21,5 pouces en mode paysage ou portrait. Axée sur la flexibilité, la série Mercury EK peut être déployée sur un comptoir ou au sol ; elle peut également être personnalisée grâce à l’ajout de périphériques comme un lecteur NFC/RFID, un lecteur d’empreintes digitales, un scanner 2D, un indicateur d’état et un dispositif de paiement EMV. La polyvalence de la série Mercury EK permet aux détaillants de la personnaliser en fonction des besoins de leur entreprise. Les systèmes de cette série sont également conçus pour être assemblés par un seul utilisateur et faciliter la maintenance, réduisant ainsi les coûts liés au déploiement et à l’entretien. Grâce à sa flexibilité et à toutes ses fonctionnalités faciles à utiliser, la série Mercury EK peut se substituer aux employés en s’occupant des tâches du quotidien, permettant aux employés de se concentrer sur la clientèle et d’améliorer le service client, créant ainsi une plus grande demande et une plus grande activité pour les détaillants.

Avec son système POS tout-en-un primé, le HS-3314A, et sa série Mercury EK de kiosques à faible encombrement, Posiflex offre des solutions POS/kiosque variées de qualité au secteur de la vente au détail afin de répondre aux multiples demandes des clients et de créer une expérience client exceptionnelle.

À propos du groupe Posiflex :

Posiflex conçoit et fabrique des solutions de point de vente de classe mondiale depuis plus de 30 ans. Depuis 2016, la société a acquis KIOSK et Portwell, élargissant ainsi son offre de PC en libre-service et embarqués. Le groupe mondial Posiflex est en place pour fournir des solutions d’IdO B2B de classe mondiale.