Press release

Plus de 55 ORC adoptent les applications Veeva Development Cloud

0
Sponsorisé par Businesswire

Un nombre croissant d’organisations de recherche sous contrat (ORC) adoptent les applications Veeva Development Cloud de Veeva Systems (NYSE : VEEV) alors que l’ensemble du secteur se mobilise pour améliorer l’efficacité, la conformité et la collaboration avec les sponsors et les sites. Plus de 55 ORC, y compris 6 des 7 ORC les plus importantes au monde, modernisent leurs processus cliniques, réglementaires et de qualité pour accélérer la mise au point de médicaments.

« Grâce à Veeva Vault eTMF, nous avons considérablement amélioré l’efficacité de nos essais en rationalisant les opérations cliniques », a déclaré Julie Ross, présidente chez Advanced Clinical. « Nous pouvons maintenant maintenir un TMF toujours à jour avec une visibilité en temps réel sur les documents et les processus, ce qui nous permet de fournir une meilleure expérience clinique à nos clients et de rester constamment en état de pré-inspection. »

Veeva Development Cloud regroupe, sur une seule plateforme cloud, des suites d’applications qui intègrent les normes cliniques et réglementaires, ainsi que les critères de qualité et de sécurité, ce qui permet aux ORC d’éviter les cloisonnements dans leur écosystème de partenaires. Les ORC adoptent des applications dans Vault Clinical Suite pour accélérer l’exécution des essais, dans Vault RIM Suite pour simplifier les soumissions réglementaires, et dans Vault Quality Suite pour unifier la gestion de la qualité et améliorer ainsi le contrôle et la conformité.

«∘Veeva Vault CTMS nous fournit une source unique de données de base cliniques tandis que Veeva Vault eTMF nous permet de rester constamment en état de pré-inspection », a déclaré Vita Lanoce, présidente-directrice générale chez Linical Accelovance. « Avec Veeva Development Cloud, nous pouvons gérer des processus métier de bout en bout plus efficacement et fournir le niveau de performance qu’attendent nos sponsors. »

« En tant que partenaire stratégique des sciences de la vie, Veeva s’est engagé à aider les ORC à améliorer leur collaboration avec les sponsors pour accélérer de bout en bout la mise au point de médicaments », a déclaré Rik Van Mol, vice-président de la stratégie chez Veeva Development Cloud. « Veeva Development Cloud offre aux ORC une solide plateforme pour rationaliser leurs processus métier et soutenir la mission de l’industrie consistant à fournir plus rapidement des traitements aux patients. »

Par ailleurs, Veeva a annoncé aujourd’hui la solution Veeva Vault QMS, qui offre une nouvelle capacité de gestion du risque qualité (GRQ). Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse de ce jour.

Découvrez comment Veeva Development Cloud accélère le développement de produits durant le prochain Veeva R&D Summit (Congrès R&D de Veeva), du 8 au 10 septembre, à Philadelphie, en Pennsylvanie. L’événement est ouvert aux clients de Veeva ainsi qu’aux invités conviés. Inscrivez-vous et consultez le programme sur le site veeva.com/R&Dsummit.

Informations complémentaires

Pour en savoir plus sur la solution Veeva Development Cloud, rendez-vous sur : veeva.com/eu/DevelopmentCloud

Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems

Suivez @veeva_EU sur Twitter : twitter.com/veeva_EU

Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 775 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » et « Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 30 avril 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.