Press release

PHC Group publie son plan de création de valeur à moyen terme récemment révisé, soulignant les changements à l’horizon 2025 afin d’accélérer la croissance en promouvant les soins de santé basés sur la valeur

0
Sponsorisé par Businesswire

PHC Holdings Corporation (siège: Minato-ku, Tokyo, Japon, président et CEO: Shoji Miyazaki, ci-après PHC Group) annonce la publication de son plan à moyen terme récemment révisé, intitulé « Value Creation Plan »*1 pour la période 2022-2025. La principale mise à jour de ce plan est l’introduction de nouvelles zones de croissance commerciale qui permettra à PHC Group de promouvoir des soins de santé basés sur la valeur à l’échelle mondiale.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221115005185/fr/

PHC Group’s Growth Areas (Graphic: Business Wire)

PHC Group’s Growth Areas (Graphic: Business Wire)

Notre stratégie de création de valeur vise à concrétiser les « soins de santé basés sur la valeur »

Depuis la publication du plan à moyen terme original en juin 2021, PHC Group a lancé de nouveaux partenariats commerciaux, renforcé les investissements dans ses domaines commerciaux clés et finalisé son entrée à la première section (l’actuel marché des Primes) de la Bourse de Tokyo en octobre 2021. En parallèle, la hausse des coûts des soins de santé et les disparités dans l’accès aux soins, causée par des problèmes la situation géographique et les salaires, continue de présenter des défis cruciaux dans le monde entier. Dans ce contexte, PHC Group a mis à jour sa stratégie commerciale mondiale pour se concentrer sur les « soins de santé basés sur la valeur », un modèle visant à maximiser les résultats pour les patients en fonction de leurs besoins individuels, une approche capable de générer de meilleurs soins ainsi qu’une rentabilité accrue.

En particulier, PHC Group cherchera à renforcer ses domaines commerciaux clés, tout en s’appuyant sur les synergies entre ces différentes activités afin de cibler trois nouvelles zones de croissance:

Stratégie fondamentale (domaines commerciaux clés)

  • Prise en charge du diabète: PHC Group créera de nouvelles opportunités commerciales en termes de systèmes de surveillance de la glycémie dans les marchés émergents et optimisera l’activité de croissance, comme le système de surveillance continue du glucose (CGM).
  • Solutions de soins de santé: l’activité Medicom (TI médicales) au Japon cherchera à tirer parti de la demande générée par le passage aux systèmes de dossiers médicaux électroniques nuagiques et par les politiques du gouvernement japonais. L’activité LSI Medience (services de tests cliniques et de réactifs diagnostiques) optimisera les tests oncologiques et génétiques et soutiendra les activités d’essais cliniques et de tests au point d’intervention (POCT) en dehors du Japon.
  • Diagnostic et sciences du vivant: l’activité PHCbi (biomédicale) développera de nouveaux produits grâce à une technologie IdO écoefficiente, et optimisera ses opérations mondiales de développement et de fabrication. L’activité Epredia (pathologie anatomique) cherchera à accroître sa part de marché en renforçant la qualité de ses produits et puisera dans ses canaux de ventes par région et segment utilisés par PHC Group Business.

Stratégie de croissance

  • Solutions personnalisées de tests et diagnostics: l’activité de prise en charge du diabète, y compris Ascensia et PHC IVD, promouvra les ventes de son CGM innovant et développera ses technologies POCT.
  • Solutions de santé numérique: Medicom et LSI Medience intégreront leurs activités de gestion des soins de santé, y compris les programmes de bilan de santé annuel, pour promouvoir le soutien médical, notamment la médecine préventive. Ces deux activités fourniront des solutions qui accompagneront le flux de travail pour les professionnels de santé, comme les services d’assistance administrative optimisés par IA. Afin de réduire les coûts des soins de santé et de consolider les traitements, PHC Group s’attèlera à intégrer et analyser les données de santé.
  • Solutions avancées de développement thérapeutique: les activités Epredia et PHCbi s’appuieront réciproquement sur leurs réseaux de clients pharmaceutiques pour élargir les ventes à l’échelle mondiale. Les portefeuilles de produits renforcés comprendront de nouveaux équipements pour l’analyse du métabolisme cellulaire et les pathologies anatomiques, et des modèles diagnostiques rapides et de haute qualité optimisés par IA seront développés pour des hôpitaux.

Objectifs financiers révisés

Avec le « Value Creation Plan », PHC Group table sur 420 milliards JPY de chiffre d’affaires et 56 milliards JPY de bénéfice d’exploitation:

Résultat réel, exercice 2021

Objectif, exercice 2025*2

TCAC | 2021-2025

Chiffre d’affaires 340,5 milliards 420 milliards

+5,4%

Bénéfice d’exploitation 8,2 milliards 56 milliards

+62%

(Marge)

(2%)

(13%)

20% si dépréciation
Dépréciation de non incluse
18,4 milliards JPY Epredia
incluse
Revenu monétaire 24,8 milliards 49 milliards

+19%

net
 
BAIIA 57,7 milliards 87 milliards

+11%

BAIIA ajusté 71,9 milliards 87 milliards

+4,9%

 
Référence
Cours de conversion supposé

$

112 JPY 130 JPY

130 JPY 132 JPY

Avec cette combinaison d’activités fondamentales et de nouveaux domaines de croissance, le plan de création de valeur récemment révisé de PHC Group aidera la société à avancer dans sa mission de « contribuer à la santé de la société via des efforts inlassables pour créer des solutions de soins de santé ayant un impact positif et améliorant la vie des gens. »

*1 Site web de notre « Value Creation Plan »: www.phchd.com/global/about/vcp

*2 Sur la base de notre portefeuille commercial actuel

À propos de PHC Holdings Corporation (PHC Group)

PHC Holdings Corporation (TOKYO Prime 6523) est une entreprise mondiale de soins de santé dont la mission est de contribuer à la santé de la société grâce à des solutions qui ont un impact positif et améliorent la vie des gens. Parmi ses filiales figurent PHC Corporation, Ascensia Diabetes Care Holdings AG, Epredia Holdings Ltd., et LSI Medience Corporation. Ensemble, ces entreprises développent, fabriquent, vendent et entretiennent des solutions dans les domaines de la gestion du diabète, des solutions de soins de santé, du diagnostic et des sciences de la vie. Le chiffre d’affaires net consolidé de PHC Group s’est élevé à 340 milliards JPY au cours de l’exercice 2021, avec une distribution mondiale de produits et de services dans plus de 125 pays.

www.phchd.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.