Press release

PDI Insights Cloud accroît la capacité de servir les détaillants et les BCE à l’échelle mondiale, avec des données et des analyses à la demande

0
Sponsorisé par Businesswire

PDI (www.pdisoftware.com), un fournisseur mondial de solutions PGI, de tarification du carburant, de logistique et de marketing en nuage pour les industries de la vente au détail de produits de consommation courante et de la vente en gros de produits du pétrole, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait amélioré ses capacités commerciales en termes d’Offres et Perspectives, grâce à la solution PDI Insights Cloud, anciennement SwiftIQ, permettant d’inclure des données et des analyses en temps réel, sur lesquelles peuvent s’appuyer les détaillants de produits de consommation courante et de carburant, ainsi que les marques de biens de consommation emballés (BCE), alors qu’ils commencent à se remettre de la pandémie de COVID-19.

Insights Cloud est désormais disponible pour les détaillants de produits de consommation courante et les marques de BCE (reconnus internationalement comme des biens de consommation à rotation rapide), leur donnant à la fois la possibilité de surveiller les tendances quotidiennes et hebdomadaires, et l’accès à des données plus granulaires au niveau des reçus. La solution fournit également aux BCE les données provenant de la chaîne de distribution et d’opérateurs indépendants. Comprendre les changements de comportement des acheteurs, y compris la taille du panier et les articles qui s’y trouvent, est essentiel pour stimuler la croissance et proposer des offres pertinentes aux consommateurs.

Les entreprises qui utilisent Insights Cloud peuvent :

  • Accéder à des données de panier et à des perspectives automatisées en temps réel
  • Acquérir une compréhension plus approfondie du comportement des acheteurs
  • Affiner les programmes de fidélisation et de promotion
  • Mesurer le retour sur investissement

La pression concurrentielle, les marges serrées, la visibilité limitée et les changements rapides du comportement des clients rendent la gestion et la mesure des ventes, les programmes de fidélisation, et les promotions, plus importants que jamais. Insights Cloud offre une plateforme automatisée qui fournit des données et des perspectives en temps opportun pour aider les entreprises à croître et à maximiser leurs profits.

« Nous avons investi dans une solution intuitive, flexible et, surtout, rapide, de façon à ce que nos clients se sentent autorisés à prendre en toute confiance des décisions commerciales rentables », a déclaré Jamie Hudson, vice-président directeur et directeur général de la division Offres et Perspectives, chez PDI.

Insights Cloud dessert actuellement des opérateurs indépendants, des chaînes et des BCE représentant des milliers de sites. Pour en savoir plus sur Insights Cloud, voir ici.

À propos de PDI

Professional Datasolutions, Inc. (PDI) aide les détaillants de consommation courante et les spécialistes de la vente en gros de produits du pétrole, à prospérer grâce à la transformation numérique et à des logiciels d’entreprise, leur permettant d’augmenter leurs revenus, d’optimiser leurs opérations et d’unifier leurs activités sur l’ensemble de la chaîne de valeur. Plus de 1 500 clients dans plus de 200 000 sites à travers le monde comptent sur nos solutions PGI, logistiques, de tarification du carburant et de marketing en nuage, à l’avant-garde, pour fournir des informations qui augmentent les volumes, les marges et la fidélité des clients. PDI est propriétaire et assure l’exploitation du programme de fidélisation Fuel Rewards®, régulièrement classé, année après année, parmi les programmes d’économies de carburant les plus performants. Depuis plus de 35 ans, notre gamme complète de solutions et notre expertise inégalée aident nos clients de toute taille à repenser leur entreprise et à offrir une expérience exceptionnelle à leur clientèle. Pour en savoir plus sur PDI, visitez www.pdisoftware.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.