P.I. Works célèbre 15 ans consacrés à révolutionner l’industrie mondiale des télécommunications

Cette année est une étape importante pour P.I. Works, car c’est notre 15e année de collaboration avec l’industrie des télécommunications. Notre philosophie repose sur l’idée de transformer la façon dont les réseaux mobiles sont gérés et de changer la vie des utilisateurs pour leur assurer le meilleur. Nous nous basons toujours sur cela en améliorant constamment notre efficacité et en automatisant les processus de nos clients afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs de qualité, d’efficacité et de transformation.

Notre volonté incessante d’innover et de nous améliorer nous a toujours poussés à offrir une plus grande valeur ajoutée à nos clients. Nous accordons la plus haute importance aux exigences de nos clients, en dépassant sans cesse leurs attentes et en garantissant toujours la livraison en temps voulu et de qualité de nos solutions.

Dès le départ, P.I. Works s’est toujours placée à la frontière des technologies de réseau émergentes et perturbatrices. Tout récemment en 2014, nous sommes devenus les premiers dans l’histoire à permettre la gestion automatisée d’un réseau commercial LTE. Nous avons présenté, il y a un peu plus d’un an, le premier cas d’utilisation au monde en lien avec la gestion automatisée du réseau 5G au MWC19 de Barcelone, et nous continuons depuis d’attirer de nouveaux clients dans le domaine de l’automatisation 5G. Nous nous engageons à donner à nos clients les moyens de redéfinir leurs réseaux grâce à l’IA et à l’automatisation, en jetant des bases solides pour la concrétisation de leurs ambitions futures.

Başar Akpınar, PDG et co-fondateur de P.I. Works, a déclaré : « Chez P.I. Works, nous sommes inspirés par le potentiel des technologies mobiles à transformer les entreprises et à améliorer la vie de milliards de personnes. Toutefois, de telles transformations ne peuvent être réalisées qu’en travaillant côte à côte avec des personnes qui repoussent sans relâche les limites de l’impossible afin de rendre les choses possibles. Pour cela, je tiens à remercier l’équipe de P.I. Works ainsi que les anciens pour leur dévouement exceptionnel au fil des ans. Nous sommes convaincus que ces efforts continueront de renforcer notre leadership sur le marché de l’automatisation des réseaux. »

Avec le recul, notre succès peut être attribué aux contributions de nos employés qui travaillent sans relâche tout en s’efforçant d’offrir constamment le meilleur. Une culture fondée sur l’intégrité, la confiance et le respect est au cœur de tout ce que nous faisons et nous entraîne vers l’excellence, ce qui nous amène à devenir un partenaire de confiance pour nos clients en fournissant des services de qualité supérieure et en améliorant l’expérience de milliards d’utilisateurs.

Pour en savoir plus sur les solutions de P.I. Works et les témoignages de satisfaction clients, visitez notre page Web www.piworks.net ou contactez-nous par email marketing@piworks.net