OAG lance sa nouvelle plateforme d’alerte-info pour les vols aériens

OAG, le chef de file mondial des données et informations exploitables dans le secteur du voyage, annonce le lancement de Flight Info Alerts, son nouveau produit de détection et de notification en temps réel des changements d’horaires de vol.

Répondant à la demande pour un flux rapide et fiable capable de gérer les modifications cruciales, Flight Info Alerts est le seul produit du marché à permettre aux clients d’avoir des mises à jour instantanées sur les horaires du transporteur aérien de manière à pouvoir traiter la volatilité des données en temps réel.

« Alerts est une solution très attendue par nos clients qui gèrent les réservations ou les opérations, ainsi que par toute personne dépendant de l’exactitude de ces données essentielles pour exercer son activité. La volatilité de ces données au cours des 18 derniers est devenue un défi croissant. Nos clients ont besoin d’être informés de ces changements en temps réel », déclare Phil Callow, PDG, OAG.

Flight Info Alerts d’OAG est le dernier produit d’une série d’innovations reposant sur sa nouvelle plateforme technologique, OAG Metis, qui a vu la sortie de Flight Info Direct, une plateforme prenant en charge Snowflake pour accéder et intégrer des données prêtes à être interrogées, plut tôt dans l’année.

L’évolution ambitieuse de l’API Flight Info d’OAG continue de fournir aux clients des données couvrant l’intégralité du vol et du processus de réservation, avec la disponibilité imminente des données sur le statut du vol dans la suite API. L’accès via une API unique permet aux clients d’OAG d’innover, de réagir plus rapidement et d’accélérer la mise à échelle.

Et Phil Callow d’ajouter: « Nous innovons rapidement pour répondre aux besoins changeants du secteur du voyage. Notre investissement dans OAG Metis et d’importants partenariats technologiques avec Snowflake et Microsoft Azure nous permettent d’être au service de tout l’écosystème afin de mettre rapidement à échelle divers marchés de manière rapide et efficace. »

OAG a des clients dans l’ensemble du secteur du voyage et déploie ses solutions dans les moteurs de réservation, les applications de voyage et d’hôtellerie, les applications de compagnies aériennes, les agences de voyage en ligne, la métarecherche, les moteurs de recherche, et les applications de suivi des vols.

Pour de plus amples renseignements sur Flight Info Alerts, veuillez visiter https://www.oag.com/flight-info-alerts.

À propos d’OAG

OAG est un fournisseur de premier plan de données de voyage qui alimente la croissance et l’innovation de l’écosystème du voyage aérien depuis 1929. Basé au Royaume-Uni, OAG exerce ses activités à l’international depuis les États-Unis, Singapour, le Japon, la Lituanie et la Chine. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.oag.com et suivez-nous sur Twitter: @OAG Aviation.