NTT s’apprête à faire don de 3 millions USD à l’Inde pour lutter contre la pandémie

NTT (TOKYO : 9432) annonce aujourd’hui son projet de don de 3 millions USD pour lutter contre la tragédie humanitaire à laquelle est confrontée la population indienne. Parallèlement à ce don, les sociétés NTT fournissent un soutien et des services à leurs employés, afin de les aider à surmonter cette situation difficile.

L’Inde compte le plus grand nombre d’employés de NTT en dehors du Japon, avec 30 000 employés NTT qui jouent un rôle crucial dans le soutien apporté à nos clients ainsi qu’à notre entreprise partout dans le monde. L’impact dévastateur de la pandémie pour l’Inde et sa population attriste profondément chacun de nous.

NTT espère sincèrement que ce don ainsi que les autres démarches d’aide fournies par les sociétés NTT contribueront à fournir des ressources nécessaires pour ceux qui subissent les conséquences de ce virus. Nos pensées et nos prières vont à nos collègues, à nos clients, ainsi qu’à leur famille et à l’ensemble de la société indienne.

Nous sommes fiers que la famille de sociétés NTT se réunisse et fournisse cette aide cruciale en cette période difficile. Dans le cadre de notre histoire et de nos valeurs, nous répondons toujours aux besoins des personnes, des communautés et de la société au travers de nos actions et de nos activités commerciales.

À propos de NTT

NTT croit en la résolution des problèmes sociaux à travers ses opérations commerciales en appliquant la technologie pour le bien. Nous aidons nos clients à accélérer leur croissance et à lancer les nouveaux modèles d’entreprise actuels innovants. Nos services incluent des conseils, une technologie et des services gérés d’entreprise numérique pour la cybersécurité, les applications, le milieu professionnel, le cloud, les centres de données et les réseaux, le tout soutenu par notre expertise approfondie du secteur et par notre innovation. En tant que l’un des 5 principaux prestataires mondiaux de solutions technologiques et commerciales, nos équipes diverses exercent leurs activités dans plus de 80 pays et régions et fournissent leurs services à plus de 190 d’entre eux. Nous servons 80 % des sociétés du classement Fortune Global 100, ainsi que des milliers d’autres clients et communautés à travers le monde. Pour de plus amples informations sur NTT, visitez www.global.ntt.