NTT figure parmi les leaders du Magic Quadrant™ de Gartner® 2022 pour les services réseau, au niveau mondial.

NTT, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services technologiques, a annoncé aujourd’hui qu’il a été nommé leader dans le dernier Magic Quadrant de Gartner pour les services réseau, au niveau mondial, et qu’il a été classé en tête de liste parmi les 18 fournisseurs de services réseau pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution. NTT est également classé en tête de liste pour les cas d’utilisation du réseau, au niveau mondial, dans le rapport Gartner sur les capacités critiques..

Les équipes réseau des entreprises du monde entier sont confrontées à des niveaux de complexité sans précédent et à des risques de sécurité accrus, tout spécialement lorsqu’elles gèrent des effectifs à distance et hybrides. En conséquence, l’architecture réseau est devenue plus importante que jamais pour les directeurs techniques et les directeurs du Numérique, et représente souvent un différentiateur commercial clé.

« En utilisant les services SD-WAN/LAN et SASE de NTT, nous avons été les premiers à adopter la stratégie « datacenter zéro carbone » et la philosophie « cloud first ». Nous bénéficions d’un niveau de performance et de résilience bien plus élevé avec NTT, chose essentielle dans l’environnement opérationnel actuel », a déclaré Corrado Azzarita, DSI de Kraft Heinz. « Depuis le premier jour, NTT a été un véritable partenaire sur lequel nous appuyer pour effectuer notre transformation numérique, ce qui nous permet de nous concentrer sur notre activité principale à l’échelle mondiale ».

« C’est un grand honneur de constater que NTT a de nouveau été reconnu comme un leader pour sa vision, son exécution et son portefeuille de services réseau », a déclaré Abhijit Dubey, CEO mondial de NTT Ltd. « Animés par une profonde empathie pour nos clients et leur parcours de transformation numérique, nous nous concentrons sans relâche sur un soutien personnalisé et un véritable partenariat qui nous permettent d’agir comme conseiller de confiance. Notre engagement en faveur de l’innovation dans le domaine des réseaux est plus solide que jamais ».

NTT propose des services de réseau et de sécurité de nouvelle génération définis par logiciel, tels que SD-WAN/LAN, SASE et Zero Trust Networking, qui aident les entreprises à accélérer considérablement leur transformation numérique. La profonde expertise de NTT des grands réseaux distribués mène à un niveau élevé et constant de satisfaction client.

Pour obtenir des copies gratuites des deux rapports, veuillez cliquer ici.

Sources :

1Gartner, Magic Quadrant for Network Services, Global, Neil Rickard, Bjarne Munch, Danellie Young, Karen Brown, 21 février 2022.

2Capacités critiques de Gartner pour les services réseau, au niveau mondial, Danellie Young, Bjarne Munch, Lisa Pierce, 22 février 2022

Clause de non-responsabilité

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et conseille aux utilisateurs de technologie de ne pas porter leur choix uniquement sur les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou tacite, concernant cette recherche, notamment toute garantie concernant la qualité marchande ou la pertinence à des fins particulières.

GARTNER et Magic Quadrant sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et sur la scène internationale, et sont mentionnées dans ce communiqué avec autorisation. Tous droits réservés.

À propos de NTT

NTT encourage la contribution à la société au travers de ses activités commerciales en appliquant la technologie par de saines pratiques. Nos services aident les clients à accélérer leur croissance et à développer de nouveaux modèles commerciaux.

Ces services comprennent le consulting en transformation numérique, la technologie et les services gérés pour la cybersécurité, les applications, l’environnement de travail, le cloud, les centres de données et les réseaux, tous bénéficiant de notre profonde expertise sectorielle, de nos innovations et de nos solutions.

Figurant au cinquième rang des fournisseurs mondiaux de solutions technologiques et commerciales, nos équipes diversifiées sont prestataires de services dans plus de 190 pays et régions. Nous assurons les services dans plus de 80 % des entreprises du Fortune Global 100 ainsi qu’auprès de milliers d’autres clients et communautés dans le monde entier. Pour plus d’informations sur NTT, vueillez visiter le site Web www.global.ntt/