Press release

NICE Interactions Paris 2019 une conférence pour exceller dans l’univers de l’expérience client personnalisée

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Sponsorisé par Businesswire

NICE (Nasdaq : NICE) annonce aujourd’hui NICE Interactions Paris, sa conférence annuelle, qui se tiendra le 12 novembre 2019 dans un des lieux les plus prestigieux de Paris, l’InterContinental Paris – Le Grand. Interactions Paris 2019, événement gratuit pour les clients, les partenaires et les prospects de NICE, verra notamment la présence de Thierry Marx, l’un des Chefs français les plus prestigieux, une seconde fois étoilé au Michelin en 1999 ainsi que John O’Hara, Président de NICE EMEA. Cette année, le thème sera  » Personal Connections Elevated  » et mettra en avant des clients tels que SOLVAY et Webhelp qui partageront leurs points de vue pour réussir à améliorer et à maintenir des niveaux inégalés de satisfaction client. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Un espace de démos permettra aux participants de découvrir les dernières innovations de la vaste gamme de solutions NICE. Parmi les offres qui seront présentées, mentionnons, Interactions Analytics, Robotic Process Automation (RPA), Real-Time Authentication (RTA), Workforce Management (WFM), Employee Engagement Management (EEM), Voice of the Customer (VoC), et bien sûr CXone, numéro 1 sur le marché en matière d’expérience client cloud. NICE Interactions Paris présentera également les CX Excellence Awards 2019, la cérémonie annuelle qui récompense les organisations qui ont le mieux réussi leurs projets d’amélioration de la l’expérience client

NICE est également heureux d’accueillir Orange Business Services et ATOS en tant que sponsors Platinium, Verizon, Novelis, ABBYY, NXO et Sabio en tant que sponsors Gold et Ring Central en tant que sponsor Silver de l’événement cette année.

« Dans une économie axée sur l’expérience client, nous sommes heureux de mettre une fois de plus en avant le choix de l’excellence dans le service client en 2019 au travers de NICE Interactions Paris. Cet événement illustre notre engagement continu envers l’innovation et la mise en œuvre créative de notre offre afin d’accroître sans cesse la satisfaction de nos clients et d’obtenir des résultats commerciaux concluants dans des domaines tels que le cloud, l’analyse, l’automatisation et l’optimisation des effectifs » a déclaré John O’Hara, président de NICE EMEA.

« Nous nous réjouissons d’accueillir nos clients, partenaires et tous les participants, unis par une passion pour l’expérience client et l’engagement des employés à cet événement emblématique. Cette conférence livrera un contenu précieux autour de thèmes clés dont les participants pourront tirer des leçons et appliquer les résultats pour améliorer immédiatement leurs services clients ainsi que leurs résultats financiers « , a-t-il poursuivi.

À propos de NICE

NICE (Nasdaq : NICE) est le leader mondial des solutions logicielles d’entreprise permettant aux organisations de prendre de meilleures décisions grâce à l’analyse avancée de données structurées et non structurées. Les solutions NICE permettent aux organisations de toutes tailles d’optimiser l’expérience client, de garantir la conformité, de lutter contre la fraude et de protéger les citoyens. Les solutions NICE sont déjà utilisées par plus de 25 000 organisations réparties dans plus de 150 pays, dont 85 entreprises Fortune 100. www.nice.com.

Note sur la marque : NICE et le logo NICE sont des marques commerciales ou des marques déposées de NICE Ltd. Toutes les autres marques sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Pour une liste complète des marques de Nice, consultez : www.nice.com/nice-trademarks.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs, y compris ceux de M. O’Hara, sont fondés sur les opinions, attentes et hypothèses actuelles de la direction de NICE Ltd. (la Société). Dans certains cas, ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes tels que croire, s’attendre à, pouvoir, avoir l’intention, projeter, planifier, estimer ou des termes similaires. Les énoncés prospectifs font l‘objet d’un certain nombre de risques et d’incertitudes qui pourraient entraîner des résultats ou un rendement réel de la Société considérablement différent de ceux qui sont décrits dans les présentes, notamment l’incidence de la conjoncture économique mondiale sur la clientèle de la Société (particulièrement les sociétés de services financiers) qui pourrait avoir une incidence sur nos activités et notre situation financière, la concurrence, les changements technologiques et les exigences des marchés ; la baisse de la demande pour les produits de la Société ; l’incapacité de mettre au point et d’introduire en temps opportun de nouvelles technologies, de nouveaux produits et de nouvelles applications ; les difficultés ou les retards dans l’absorption et l’intégration des activités, produits, technologies et personnel acquis ; la perte de parts de marché ; l’incapacité de maintenir certaines ententes de commercialisation et de distribution ; l’incidence des lois, règlements ou normes nouvellement adoptés ou modifiés sur la Société et nos produits. Pour une description plus détaillée des facteurs de risque et des incertitudes affectant la Société, se reporter aux rapports de la Société déposés de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris le rapport annuel de la société sur formulaire 20-F. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont faits en date du présent communiqué, et la Société ne s’engage aucunement à les mettre à jour ou à les réviser, sauf si la loi l’exige.