Nanotronics annonce l’ouverture d’un bureau à Munich

Nanotronics est ravi d’annoncer l’ouverture de son bureau à Munich, en Allemagne, emmené par son directeur général, Marius Fischer, qui rapportera au PDG mondial et cofondateur, M. Matthew Putman. Le nouveau bureau sera le point central européen où ingénieurs d’application et commerciaux regrouperont leurs activités et assureront la plus haute qualité de service et d’assistance à la clientèle croissante de la région.

« La solide expérience régionale de Marius en matière de gestion de clientèle et d’équipes, ajoutée à son expertise en matière de contrôle de la qualité, d’automatisation des processus frontaux des semi-conducteurs et de technologie globale, font de lui le responsable du bureau idéal qui continuera à travailler en étroite collaboration avec ses collègues américains », a déclaré Matthew Putman. « Disposer d’un soutien solide sur le terrain pour répondre aux besoins exigeants des clients en Europe et au Moyen-Orient est pour nous essentiel », poursuit-il. « De nombreux projets sont prévus dans la région et au-delà, et Munich est un excellent point de départ. »

Nanotronics Munich se situera à GmbH Lohstr 24, Technopark II, Haus B (3. OG), 85445 Oberding, Allemagne.

La société présentera ses solutions uniques d’inspection et de sécurité au stand C1.233 lors du SEMICON Europa, qui se tiendra à Munich du 15 au 18 novembre 2022. SEMICON Europa est le premier événement pour la fabrication de produits électroniques. La foire réunit des participants influents à toutes les étapes du processus de production électronique pour débattre de questions telles que la perturbation de la chaîne d’approvisionnement, la durabilité et les méthodes les plus efficaces pour assurer un avenir de fabrication responsable.

À propos de Nanotronics

Nanotronics est une société à la fine pointe de la technologie qui combine intelligence et robotique afin d’aider les clients des secteurs public, privé et des organismes à but non lucratif à résoudre les défis d’inspection et de contrôle des processus inhérents à la fabrication de précision. La société, l’une des principales conceptrices d’outils d’inspection optique pour l’industrie des semi-conducteurs, met à profit du matériel et des logiciels pour fournir des systèmes à échelle industrielle de super-résolution à haut rendement. Déployée dans quinze pays et indépendante de l’industrie, Nanotronics collabore avec des entreprises de pointe des secteurs de l’aérospatiale à ceux de l’électronique et de la santé, afin d’augmenter le rendement, réduire l’empreinte et les dépenses, diminuer les coûts et accélérer la conception itérative, tout en éliminant les inspections manuelles laborieuses.

Ventes

Pour savoir comment devenir partenaire de Nanotronics et mettre en œuvre des solutions avancées afin d’augmenter les rendements et d’accroître la capacité, veuillez contacter sales@nanotronics.co

Emplois

Nanotronics cherche à embaucher des talents technologiques curieux et motivés pour son site de Munich. https://nanotronics.co/careers/.