Press release

MyKronoz dévoile sa nouvelle collection de ZeBuds, avec 3 modèles d’écouteurs sans fil TWS stylés et abordables

0
Sponsorisé par Businesswire

Forte du succès de sa première génération de ZeBuds lancée en début d’année, la marque suisse de wearables Mykronoz annonce aujourd’hui trois nouveaux modèles d’écouteurs sans fil TWS (true wireless stereo) alliant style, fonctionnalités et prix abordables : ZeBuds Lite, Premium et Pro.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190906005111/fr/

ZeBuds Collection (Photo: Business Wire)

ZeBuds Collection (Photo: Business Wire)

Tout en partageant un design identique d’écouteurs, le même ensemble de fonctions avancées et de spécificités techniques, la gamme élargie de ZeBuds comprend désormais 3 sous-collections: Lite, Premium et Pro, avec pour chacune 6 couleurs d’écouteurs et un boîtier de charge USB-C assorti.

Chacune de ces collections disposent de caractéristiques spécifiques :

  • ZeBuds Lite : des écouteurs sans fil avec un boitier de charge mat à l’allure d’un briquet. PDSF de 59,90 € / $ seulement. Disponible en septembre 2019.
  • ZeBuds Premium : De la même taille et de la même forme que le ZeBuds Lite, le modèle Premium dispose d’un élégant boîtier de charge en aluminium. PDSF de 79,90 € / $ seulement. Disponible en octobre 2019.
  • ZeBuds Pro : un étui de charge sans fil avec finition en verre et certifié Qi, dont la forme a été grandement inspirée par celle d’une montre à gousset traditionnelle suisse. PDSF de 99,90 € / $. Disponible en novembre 2019.

Prenant en compte les retours de la communauté MyKronoz, les tous nouveaux ZeBuds proposent une autonomie prolongée pouvant aller jusqu’à 16 heures, fonctionnant avec l’application MyKronoz pour permettre aux utilisateurs de contrôler les paramètres de leurs écouteurs, y compris une fonction d’égaliseur pour corriger ou ajuster le timbre sans compromettre la dynamique du son. Pour vous garantir la meilleure expérience, les ZeBuds peuvent également être mis à jour via OTA.

La version Pro dispose d’un boîtier de charge sans fil compatible Qi qui permet de recharger les écouteurs et le boitier rapidement et facilement.

Les 3 modèles sont dotés d’une connectivité Bluetooth 5.0 qui améliore la qualité audio et assure un fonctionnement optimal aussi bien pour gérer des appels, envoyer une commande vocale ou simplement pour écouter la musique.

«ZeBuds conjuguent à la perfection design suisse, qualité sonore et fonctionnalités – à un prix abordable. » déclare Boris Brault, fondateur et PDG de MyKronoz.« Restant pleinement fidèle à notre mission de rendre les wearables accessibles à tous, nous avons développé trois modèles de ZeBuds avec un ensemble de fonctions communes, mais des caractéristiques et matériaux distincts pour s’adresser à un public large et s’intégrer parfaitement dans leur quotidien. Les utilisateurs doivent pouvoir passer des appels, des commandes vocales, écouter leur musique ou leurs podcasts préférés, sans avoir à choisir entre style et performance – nous avons donc réuni le meilleur des deux mondes à travers cette nouvelle collection de ZeBuds ».

Compatible avec les appareils iOS et Android, offrant un design épuré et un boîtier de charge compact, une qualité sonore impressionnante, une autonomie prolongée, des contrôles tactiles et commandes vocales, les ZeBuds ont été conçus pour les personnes souhaitant profiter de la liberté du sans fil, sans compromis sur le style.

S’appuyant sur sa solide expérience dans les technologies portables, MyKronoz saisit d’autres opportunités sur le marché florissant des écouteurs sans fil. L’élargissement de la gamme ZeBuds apparaît comme une avancée stratégique pour la société, qui tire parti de son expertise dans le développement et la commercialisation de produits abordables axés sur les besoins réels des consommateurs. Cette diversification permet d’offrir à ses clients un écosystème complet.

Parallèlement au lancement de cette nouvelle génération de ZeBuds, MyKronoz propose une gamme complète de wearables abordables comprenant un tracker d’activité, des montres connectées, un modèle sport et deux hybrides pour satisfaire un large public:

ZeTrack – tracker d’activité avec capteur cardiaque, complet et ultrafin. MSRP : 29,90 € / $

ZeNeo – montre connectée puissante au look de tracker d’activité. MSRP : 59,90 € / $

ZeRound3 Lite – la montre connectée conçue pour votre mode de vie actif. MSRP : 79,90 € / $

ZeRound3 – le compagnon connecté véritablement élégant. MSRP : 99,90 € / $

A PROPOS DE MYKRONOZ:

Fondée en Janvier 2013, MyKronoz est une société suisse basée à Genève qui conçoit et développe des wearables pour élargir et faciliter l’expérience connectée de la smart génération. Réunissant l’essence même de la tradition horlogère avec la technologie innovante, MyKronoz propose une gamme complète de wearables abordables et stylés, à partir de 29€ seulement, répartis sur 4 catégories de produits : trackers d’activités, montres connectées, montres connectées hybrides et montres téléphones, toutes compatibles avec iOS et Android.

Présente dans plus de 40 pays, référencée par de grands distributeurs et partenaires mondiaux (Orange, Auchan, Carrefour, Amazon, Best Buy…), MyKronoz a vendu plus de 3 millions de produits et s’est imposée comme un challenger des horlogers techniques et traditionnels. MyKronoz fait partie du groupe BOW, spécialiste des objets lifestyle grand public, fort d’une présence internationale sur les marchés de l’objet lifestyle et des wearables, à travers ses deux marques distinctes : MyKronoz et LEXON. BOW Group compte désormais plus de 100 collaborateurs répartis dans quatre centres : Paris, Genève, Miami et Shenzhen.

Depuis juillet 2015, BOW a accueilli à son capital Next Stage AM, puis en 2017 PM Equity Partner, le fonds capital-risque de Philip Morris International. La ZeTime de MyKronoz a convaincu plus de 40 000 contributeurs dans près de 100 pays, et est ainsi devenue la smartwatch hybride la plus financée au monde avec plus de 8 millions de dollars levés, ainsi que la plus importante campagne de financement participatif jamais réalisée en 2017 sur Kickstarter.