Mick Bradley nommé nouveau vice-président des ventes mondiales chez Virtuozzo

Virtuozzo, un leader mondial de la virtualisation à haute efficacité et des solutions logicielles hyperconvergées, a accueilli Mick Bradley en tant que nouveau vice-président des ventes mondiales. Mick rejoint Virtuozzo avec plus de 25 ans d’expérience en direction commerciale et gestion dans l’industrie informatique/logicielle, y compris une solide expérience dans la constitution d’équipes performantes dans des organisations en phase de démarrage et de croissance, tout en favorisant l’excellence des ventes et les stratégies de partenariat. Mick dirigera l’équipe de vente mondiale de Virtuozzo dans l’exécution de la stratégie de vente globale, y compris l’expansion et l’amélioration de ses capacités de vente, pour soutenir la croissance de nouveaux clients et de sa clientèle principale – le réseau de Virtuozzo comptant plus de 450 partenaires fournisseurs de services.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210603005783/fr/

Mick Bradley named Virtuozzo's new Vice President of Global Sales. (Photo: Business Wire)

Mick Bradley named Virtuozzo’s new Vice President of Global Sales. (Photo: Business Wire)

La nomination de Mick intervient à un moment charnière pour Virtuozzo, alors que la société accélère sa croissance sur les marchés nouveaux et existants. Le portefeuille de produits de Virtuozzo est bien adapté pour fournir une activation cloud de bout en bout sur le marché en pleine croissance des fournisseurs de services, ceux de services d’hébergement comme nouveaux fournisseurs de services gérés et cloud de la société. L’expertise et le leadership de Mick contribueront à orienter la vision stratégique de la société et à accélérer sa croissance, en s’appuyant sur plus de 21 années d’innovation dans le secteur des logiciels de virtualisation.

Auparavant, Mick était vice-président principal et directeur général pour la région EMEA chez Arcserve, où il a développé et mis en œuvre une stratégie pour faire évoluer Arcserve depuis les petites jusuq’aux moyennes entreprises, entraînant une croissance significative des revenus, une expansion des canaux et une transition réussie vers le service cloud. Avant cela, il a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de VP & Directeur général EMEA chez Kaminario Inc., Directeur général EMEA chez Violin Memory, Directeur Senior du Conseil en stockage EMEA chez Hewlett Packard, Président Directeur général chez CopperEye et Vice Président senior des Services globaux chez COPAN Systems.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mick à un moment aussi critique dans l’évolution de Virtuozzo. Sa vaste expertise en leadership et en vente contribuera à faire de Virtuozzo le leader mondial de l’activation du cloud hybride sur le marché des fournisseurs de services. Sous la direction de Mick, notre équipe commerciale est bien placée pour continuer à accélérer nos activités avec une équipe mondiale solide, un portefeuille de solutions solide et une clientèle de 450 fournisseurs de services dans le monde. Grâce à son expertise dans la croissance des organisations de vente mondiales et de démarrage dans l’industrie du logiciel, Mick fera passer notre entreprise au niveau supérieur. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes », a déclaré Alex Fine, PDG de Virtuozzo.

« Je rejoins Virtuozzo durant une période passionnante pour l’entreprise et nos partenaires et j’ai hâte de mettre à profit mon expérience pour aider les deux à atteindre une croissance massive. La capacité de Virtuozzo à offrir rapidement des services cloud de pointe change la donne pour les fournisseurs de services qui cherchent à se différencier et à réinventer aujourd’hui. Je suis ravi de rejoindre Virtuozzo et j’attends avec impatience de grandes choses à venir », a déclaré Mick Bradley, vice-président des ventes mondiales, Virtuozzo.

À propos de Virtuozzo

Virtuozzo est un fournisseur leader mondial de virtualisation hybride, de stockage et de solutions logicielles d’activation de cloud. La plateforme en libre-service hyperconvergée et définie par logiciel, ainsi que les capacités de gestion des ressources de la société, permettent aux fournisseurs d’hébergement et de services d’offrir aux clients finaux des services de cloud public et privé. Virtuozzo est un pionnier du secteur, qui a développé la première technologie de conteneurs disponible sur le marché il y a 21 ans. La société fournit des solutions logicielles et des services à plus de 450 fournisseurs de services, FLI et entreprises à travers le monde, afin de créer plus de 500 000 environnements virtuels, qui exécutent des charges de travail critiques dans le cloud. En tant qu’acteur majeur au sein de la communauté open source, Virtuozzo parrainne et/ou contribue à de nombreux projets open source, parmi lesquels KVM, Docker, OpenStack, OpenVZ, CRIU et le noyau Linux. En savoir plus https://go.virtuozzo.com/l/148051/2021-06-02/5kjhgs.