Metap Inc. : Le projet de métavers GensoKishi Online annonce une loterie de billets pour une phase alpha fermée (Bronze)

GensoKishi Online -Meta World- est développé sous la licence du célèbre titre de MMO 3D japonais « Elemental Knights Online ». Ce jeu emblématique, qui fête ses 14 années d’existence, a été téléchargé plus de 8 millions de fois au total à travers le monde. Il offre d’ores et déjà un jeu MMORPG 3D qui compte des utilisateurs actifs ainsi qu’un métavers 3D pleinement opérationnel connectant simultanément les utilisateurs du monde entier, que ce soit sur smartphone, PC ou console de jeux vidéo.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220510005816/fr/

GensoKishi Closed Alpha test (Graphic: Business Wire)

Le jeu a récemment annoncé sa collaboration avec la légende du jeu vidéo, Yoshitaka Amano, pour concevoir sa collection de NFT.

Depuis la sortie du site Web de GensoKishi et de nombreuses chaînes de réseaux sociaux le 2 décembre 2021, GensoKishi a atteint plusieurs records à ce jour. Le jeton de gouvernance du GensoKishi est actuellement 50 fois supérieur au prix d’inscription initial de Bybit, première place de marché à avoir inscrit le jeton MV.

GensoKishi Online ouvre les inscriptions pour participer à la loterie des billets de phase alpha fermée (Bronze). Les gagnants de la loterie bénéficieront d’un accès exclusif à la phase de test alpha fermée de GensoKishi.

Cliquez ici pour consulter les informations relatives à la phase de test alpha fermée

Cliquez ici pour visiter le site Web officiel de GensoKishi Online Metaworld

Détails de la campagne concernant la phase de test alpha fermée

Tous les participants à l’alpha fermée recevront un NFT en édition limitée pour commémorer leur participation à la phase de test.

Au cours de la phase de test alpha fermée, un article intitulé « Alpha Hunter’s Certificate » sera délivré à un certain taux de probabilité lorsque les joueurs battront des monstres pendant le jeu.

Chaque « Alpha Hunter’s Certificate » équivaudra à 1 point, et à la fin de la première moitié et de la deuxième moitié de la phase de test alpha fermée, un classement sera généré en fonction du nombre d’« Alpha Hunter’s Certificate » obtenus. Les 10 meilleurs joueurs de ce classement recevront un NFT en édition limitée (équivalent à SR), et les joueurs positionnés entre la 11e et la 100e place recevront un NFT en édition limitée (équivalent à SR).

Comment participer à la loterie de billets d’alpha fermée (Bronze) ?

Veuillez accomplir les missions indiquées ici et déposer votre candidature via le formulaire d’inscription.

Période d’inscription à la loterie de billets d’alpha fermée (Bronze)

• Date d’ouverture : 3 mai 2022 à 12h00 (GMT+8)
  • Date de clôture : 17 mai 2022 à 23h59 (GMT+8)
  • Date prévue de distribution des billets aux vainqueurs : 27 mai 2022

*Veuillez noter qu’aucune candidature ne sera acceptée après la date de clôture de la période d’inscription.

*Veuillez noter que la date de distribution des billets est susceptible d’être modifiée.

Phase de test alpha fermée

Le calendrier précis sera annoncé ultérieurement.

Inscrivez-vous ici dès aujourd’hui

*Consultez le livre blanc de GensoKishi :

Communauté GensoKishi Online -META WORLD-

Site officiel : https://genso.game/