MDS Global nomme Steve Bowen au poste de directeur général

MDS Global Ltd, un chef de file des capacités BSS en tant que service, a annoncé aujourd’hui que Steve Bowen a été nommé directeur général de l’entreprise. M. Bowen succèdera à Gary Bunney, qui a décidé qu’il était temps de passer le flambeau pour la prochaine phase de développement de MDS Global.

M. Bowen apporte à MDS Global plus de 25 années d’expérience dans le domaine de leadership exécutif et des références pour conduire une société technologique vers la croissance. Avant de rejoindre MDS Global, M. Bowen a principalement travaillé dans le secteur des conseils et de l’externalisation. Chez Accenture, il a travaillé pendant 10 ans dans la division de commerce de détail et de leadership éclairé des technologies. Chez Xchanging, une société de services d’impartition de processus opérationnels, il a en revanche occupé plusieurs postes de cadre.

A son nouveau poste chez MDS Global, la tache de M. Bowen consistera à diriger l’accélération des entreprises, opérateurs de réseau mobile virtuel (MVNO) et prestataires de services de l’IdO soutenant l’innovation, et de répondre aux avancées en termes de traitement en temps réel, d’IA, ainsi que de virtualisation dans le nuage et réseau.

MDS Global, récemment acquise par Volaris, tirera parti du portefeuille d’entreprises du propriétaire canadien pour accroître sa présence internationale, à la fois par une croissance interne et par des fusions et acquisitions, utilisant le réseau pour fournir des solutions sectorielles basées sur les meilleures technologies, produits et services.

« C’est pour moi un honneur de diriger MDS Global, cette entreprise extraordinaire, au poste de directeur général, » a déclaré M. Bowen. « L’entreprise, qui connaît actuellement une croissance positive, est idéalement positionnée pour continuer à capitaliser sur cette dynamique unique. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec notre équipe de haute direction exceptionnelle. MDS Global possède des collaborateurs de talent. Nous allons saisir la prochaine vague de croissance en continuant de nous efforcer de répondre aux besoins de nos clients, de promouvoir l’innovation à travers nos solutions et de fournir les meilleures expériences professionnelles à nos collaborateurs, » a-t-il poursuivi.

Gary Bunney, le PDG sortant de l’entreprise, a déclaré:  » Ce fut un privilège d’avoir dirigé MDS Global pendant une période de forte croissance au cours de laquelle nous avons internationalisé notre activité et accru notre base de clientèle. Je suis content de laisser l’entreprise en bon état, dotée d’un solide bilan et d’une équipe de direction accomplie capable d’en développer encore l’activité et de continuer à en accroître la valeur au cours des années à venir. »

La période de transition s’achève ce mois-ci avec la nomination de Steve au poste de PDG, avec effet immédiat. Outre son expertise en matière de technologies et de leadership, il est un passionné des plaisirs de la tables et des boissons. Chef diplômé, il est titulaire d’un diplôme de la Leith’s School of Food and Wine, et possède actuellement des restaurants à Bristol et Cardiff.

A propos de MDS Global

MDS Global, est un chef de file des capacités BSS en tant que service, proposant des solutions VNO, B2B et IdO. Nous assurons tous les aspects de la monétisation, l’assurance et l’orientation du client dans le cadre de produits et services complexes. Nous offrons un modèle d’opération numérique dans un contexte DevOps, qui permet de renforcer ainsi l’expérience des parties prenantes et de fournir une souplesse commerciale sans précédent.

Basée au Royaume-Uni, MDS Global compte parmi ses clients des sociétés telles BT Enterprise (Royaume-Uni), eir (Irlande), iD Mobile de Dixons Carphone (Royaume-Uni), TalkTalk (Royaume-Uni), Telefónica (Royaume-Uni), Vodafone (Allemagne, Grèce et Pays-Bas), Orange (Belgique), KPN (Pays-bas) et Telia (Danemark).

Pour de plus amples informations: www.mdsglobal.com.