Lumière sur l’avenir avec Posiflex à l’EuroShop 2020

Le groupe Posiflex, un regroupement de technologies de pointe en matière de points de vente, de kiosques et d’informatique industrielle – présentera ses solutions d’IdO assistées lors de l’ EuroShop 2020, le premier salon européen du commerce de détail, qui se tiendra du 16 au 20 février au Hall6/A57 de Düsseldorf.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200210005881/fr/

Mini Kiosque - Série Mercury EK. (Photo: Business Wire)

Mini Kiosque – Série Mercury EK. (Photo: Business Wire)

Aujourd’hui, les modes de vente au détail ont fondamentalement changé. Les détaillants sont confrontés à des bouleversements sans précédent et à de nouveaux défis liés à une concurrence féroce et aux exigences des consommateurs. Pour aider les détaillants à rester à l’avant-garde, les solutions Posiflex POS les aident à faire partie intégrante du commerce de détail de demain en leur offrant des machines aux capacités avancées, telles que les écrans rotatifs, le support de diverses plateformes OS, la gestion pratique des câbles et la facilité de service. La nouvelle version Android des solutions Posiflex MT-Series (POS Mobile), RT-Series (Terminal POS), HS-Series (POS Tout-en-un), ainsi que la nouvelle série ZT (Terminal POS) seront présentées afin d’élargir les perspectives des solutions Posiflex POS dans le secteur de la vente au détail. De plus, Posiflex lancera sa toute nouvelle série ZT, une gamme sans précédent de terminaux de point de vente dont les caractéristiques établiront la norme dans le domaine de la vente au détail pour les années à venir, et qui peuvent optimiser les opérations quotidiennes et l’infrastructure des détaillants dans tous les points de contact du magasin.

En plus des solutions de point de vente, les kiosques Posiflex sont conçus pour améliorer et réinventer l’expérience client en fournissant des kiosques et des périphériques entièrement intégrés et modulaires. Posiflex présentera la nouvelle série Mercury EK (15,6 et 21 pouces), un kiosque de conception économique avec un faible encombrement et la série Cachet JK (32 pouces), la version aplatie de la gamme populaire TK-3200, et la célèbre gamme Paragon TK-3200 (32 pouces); ces kiosques peuvent être déployés dans de nombreux types de configurations, et sont disponibles sous Windows ou Android. De plus, un nouveau socle intégré avec un distributeur de système d’appel portable et un autre socle avec un lecteur de cartes et un collecteur de billets pour la série Stellar TK-2100 (21 pouces) seront présents pour démontrer les fonctions polyvalentes de la série dans une large gamme d’applications en libre-service. Les solutions de kiosques Posiflex permettent aux détaillants de rationaliser les opérations quotidiennes de leurs magasins et d’interagir avec les clients de manière efficace et mutuellement bénéfique.

En plus de ses nombreuses solutions de points de vente et de kiosques, Posiflex présentera son système de gestion à distance (RMS), Canopy. Avec Canopy, les utilisateurs peuvent moderniser leurs opérations en surveillant et en contrôlant les équipements de Posiflex. Tout en maximisant l’utilité des données grâce à des analyses et à une automatisation avancées, les capacités de gestion centralisée du RMS offertes par Canopy aideront les utilisateurs à accroître leur efficacité et à améliorer les temps de disponibilité.

En combinant des équipements de classe mondiale comme les POS / Kiosks avec une gamme complète de périphériques et de logiciels, les visiteurs pourront découvrir le portefeuille de produits de Posiflex qui incarnent le futur des solutions IdO assistées – un futur plus personnalisé, plus flexible et plus connecté. Visitez notre kiosque à l’EuroShop 2020, faites l’expérience de la différence et laissez Posiflex éclairer votre avenir.

À propos du groupe Posiflex :

Posiflex conçoit et fabrique des solutions de point de vente de classe mondiale depuis plus de 30 ans. Depuis 2016, la société a acquis KIOSK et Portwell, élargissant ainsi son offre de PC en libre-service et embarqués. Le groupe mondial Posiflex est en place pour fournir des solutions d’IdO B2B de classe mondiale.