Press release

LR Health & Beauty investit dans l’assistance à ses partenaires de vente

0
Sponsorisé par Businesswire

LR Health & Beauty investit sans relâche dans l’élaboration de concepts
de vente modernes permettant à ses partenaires de créer et de développer
leurs activités. La société vient de lancer un outil novateur, baptisé
« LR MyOffice », dans le but de soutenir ses partenaires de vente au sein
de l’écosystème numérique LR.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :
https://www.businesswire.com/news/home/20190514005897/fr/

LR Health & Beauty invests in the support of its sales partners (Photo: Business Wire)

LR Health & Beauty invests in the support of its sales partners (Photo: Business Wire)

Transparent, simple et compatible avec tous les appareils

En coopération avec le fournisseur américain de logiciels Exigo, la
société de ventes directes basée à Ahlen a su repousser les limites de
la numérisation. Grâce à « LR MyOffice », les partenaires de ventes
peuvent obtenir, en un clin d’œil, des informations pertinentes sur les
indicateurs de performance et les activités commerciales, avec une mise
à jour continue des données: -quel chiffre d’affaires ai-je réalisé ce
mois-ci? -comment évoluent les membres de mon équipe? -certains membres
de mon équipe vont-ils prochainement fêter leur anniversaire ou une
occasion spéciale? « LR MyOffice » vous apporte toutes les réponses et
fait office d’assistant personnel. « Le programme aide les partenaires de
LR à mieux comprendre leurs indicateurs de performance et à contrôler
leurs activités commerciales », déclare Andreas Friesch, chef de la
direction et porte-parole de la direction de LR. De plus, cet outil
fonctionne sur tous les terminaux, et donc pas seulement sur votre
ordinateur de maison, mais aussi sur les tablettes et smartphones.

Un aperçu clair des activités pour les nouveaux partenaires et
professionnels

La fonction spéciale de « LR MyOffice » est que chaque partenaire voit en
un instant les étapes restantes avant d’atteindre le prochain bonus ou
échelon de carrière. Grâce à cette application facile à utiliser, même
les plus novices gèrent rapidement et indépendamment leurs activités LR.
La boîte à outils permet de saisir encore plus efficacement des
opportunités relatives à la structure et à la routine quotidienne. « Nous
sommes ravis de collaborer avec LR pour mettre à profit notre expertise
technique et notre plateforme, en vue de créer le prochain outil des
partenaires de LR », ajoute Ed Jarrin, président d’Exigo.

Des impressions favorables durant la phase de pré-lancement

La phase de pré-lancement débuta en février dernier. À partir du 14 mai,
l’outil sera disponible pour tous les partenaires de ventes LR. « Selon
moi, LR MyOffice a déjà prouvé sa valeur. Les partenaires qui ont
utilisé l’outil durant la phase de pré-lancement se disent tout
simplement impressionnés », se réjouit M. Friesch. Dans les mois à venir,
de nouvelles fonctions seront ajoutées au programme.

LR Health & Beauty

Le groupe LR, qui a pour devise « Plus de qualité pour votre vie » et dont
le siège social se trouve à Ahlen, en Westphalie, produit et
commercialise une variété de produits de santé et de beauté dans environ
28 pays. Sa gamme comprend des produits cosmétiques de soins et de
maquillage, des compléments alimentaires et des parfums. LR Health &
Beauty accorde une grande importance au traitement de matières premières
de la plus haute qualité. Étant donné que la plupart des articles sont
fabriqués sur le site d’Ahlen, la société est synonyme de produits
premium « made in Germany ». Le traitement de l’aloe vera est l’une des
compétences de base de LR Health & Beauty depuis plus de 15 ans. Seule
la partie intérieure bénéfique de la feuille est utilisée pour les
produits. Avec un volume annuel de 12 000 tonnes de feuilles d’aloe
vera, LR est l’un des plus importants fabricants au monde de produits à
l’aloe vera. À Ahlen, la société a établi le site de production d’aloe
vera le plus moderne d’Europe pour les gels à boire à l’aloe vera.
Comptant 1 100 employés ainsi que des milliers de partenaires
commerciaux enregistrés et de clients, LR est l’une des principales
sociétés en Europe dans le secteur de la vente directe. La solide
position de marché de LR repose avant tout sur une gamme de produits de
haute qualité et un plan de formation et de bonus attractifs, sans
équivalent dans le secteur. LR a créé le LR Global Kids Fund e. V., qui
offre un soutien efficace et non bureaucratique aux enfants défavorisés
et à leurs familles dans de nombreux pays à travers le monde, en
coopération avec les institutions locales.

Exigo

Exigo est le chef de file mondial des technologies destinées au secteur
de la vente directe. Exigo accompagne 100 entreprises de vente directe
dans le monde, dont 12 des sociétés de vente directe du classement 2019
« DSN Global Top 100 ». La clientèle internationale d’Exigo évolue dans
plus de 120 pays, 40 devises et 30 langues.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.