Press release

L’O-RAN ALLIANCE annonce les orateurs du Sommet Open RAN de Fyuz, ainsi que plusieurs changements au sein de sa direction

0
Sponsorisé par Businesswire

O-RAN ALLIANCE :

Le prochain Sommet Open RAN à Fyuz fera intervenir plusieurs dirigeants de l’O-RAN ALLIANCE

Le Sommet Open RAN à Fyuz, organisé par l’O-RAN ALLIANCE et Telecom Infra Project, aura lieu à Madrid les 25 et 26 octobre 2022. Lors de cet événement, les dirigeants à la tête de solutions de réseau ouvert, désagrégé et intelligent, et plus largement du secteur des télécoms, se rassembleront pour partager leurs expériences et discuter des voies vers la réussite. Les inscriptions sont ouvertes sur www.fyuz.events, avec des remises pour les inscriptions à l’avance jusqu’au 30 août 2022.

Les dirigeants de l’O-RAN ALLIANCE qui interviendront incluent :

  • Alex Jinsung Choi, directeur de l’exploitation de l’O-RAN ALLIANCE, ainsi que vice-président principal de la stratégie et de l’innovation technologique chez Deutsche Telekom
  • Chih-Lin I, coprésidente du comité d’orientation technique et scientifique en chef de China Mobile
  • Claire Chauvin, directrice de l’architecture stratégique et de la standardisation chez Orange
  • Sadayuki Abeta, vice-président et directeur général du département de développement du réseau d’accès radio chez NTT DOCOMO

Pour consulter les informations actualisées et le panel d’orateurs, rendez-vous sur le site Web de l’événement www.fyuz.events.

Andre Fuetsch prend sa retraite d’AT&T et de son poste de président du conseil d’administration de l’O-RAN ALLIANCE

Andre Fuetsch, président du conseil d’administration de l’O-RAN ALLIANCE et directeur technologique du réseau chez AT&T, a annoncé sa retraite d’AT&T, qui prendra effet le 30 août 2022. Il quittera également son poste de président de l’O-RAN ALLIANCE à la même date. AT&T demeurera au conseil d’administration de l’O-RAN ALLIANCE en tant que membre fondateur.

« Sous la direction d’Andre, l’O-RAN ALLIANCE a grandi jusqu’à devenir une entité largement respectée, qui transforme le paradigme des réseaux d’accès radio en direction de l’ouverture, de l’intelligence et de l’innovation », a déclaré Alex Jinsung Choi, directeur de l’exploitation et président par intérim de l’O-RAN ALLIANCE, ainsi que vice-président principal de la stratégie et de l’innovation technologique chez Deutsche Telekom. « Je remercie infiniment Andre pour son travail au poste de président ces quatre dernières années, et lui souhaite beaucoup de succès dans sa prochaine carrière et sa vie personnelle. »

Possibilité de participer en présentiel à plusieurs groupes de travail et de réflexion de l’O-RAN ALLIANCE

L’O-RAN ALLIANCE prévoit de reprendre les rencontres régulières en personne dans le cadre de ses groupes de travail et groupes de réflexion, dont le prochain aura lieu en octobre 2022 à Madrid. Les entreprises et institutions membres de l’O-RAN ALLIANCE se rencontreront en personne afin d’intensifier les progrès dans le cadre de l’effort de spécification O-RAN. Cette rencontre est préparée dans le plus strict respect des réglementations sanitaires et de déplacement actuelles, et s’accompagnera de la possibilité d’une participation à distance pour les délégués dans l’incapacité de faire le déplacement.

À propos de l’O-RAN ALLIANCE

L’O-RAN ALLIANCE est une communauté mondiale de plus de 320 opérateurs mobiles, fournisseurs, établissements universitaires et institutions de recherche, opérant dans le secteur du Réseau d’accès radio (Radio Access Network, RAN). Le RAN constituant un élément essentiel de tout réseau mobile, la mission de l’O-RAN ALLIANCE est de remodeler le secteur vers des réseaux mobiles plus intelligents, plus ouverts, virtualisés et entièrement interopérables. Les nouvelles spécifications O-RAN ouvrent la voie à un écosystème de fournisseurs RAN plus compétitif et plus dynamique, avec une innovation accélérée permettant d’améliorer l’expérience utilisateur. Dans le même temps, les réseaux mobiles basés sur l’O-RAN améliorent l’efficacité des déploiements RAN ainsi que les opérations des opérateurs mobiles. Pour y parvenir, l’O-RAN ALLIANCE publie de nouvelles spécifications RAN, lance des logiciels ouverts pour le RAN et soutient ses membres dans l’intégration et les tests de leurs implémentations.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.o-ran.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.