LifeWorks déclare un dividende en espèces en mai 2021

(TSX : MSI) LifeWorks Inc. (la « société » ou « LifeWorks” ») a annoncé aujourd’hui un dividende en espèces de 0,065 $ l’action pour le mois de mai 2021; cette somme sera versée le 15 juin 2021 aux détenteurs d’actions inscrits au registre de MSI le 31 mai 2021.

LifeWorks désigne ce dividende comme étant un « dividende admissible » en vertu du paragraphe 89(14) de la Loi de l’impôt sur le revenu du Canada et d’autres lois provinciales et territoriales similaires. Le symbole boursier de LifeWorks fait actuellement référence à l’ancien nom de la société et il sera changé le 20 mai 2021.

À propos de Solutions Mieux-être LifeWorks

Solutions Mieux-être LifeWorks est un chef de file mondial dans la prestation de solutions technologiques qui aident ses clients à favoriser le mieux-être global de leurs employés et à renforcer leur résilience organisationnelle. En veillant au mieux-être des gens, nous contribuons au succès des entreprises. Nos solutions portent sur l’aide aux employés et à la famille, la santé et le mieux-être, la reconnaissance, l’administration des régimes de retraite et d’assurance collective, les services-conseils en régimes de retraite et en finances, et les services en actuariat et en placements. Solutions Mieux-être LifeWorks compte plus de 6 000 employés qui travaillent avec près de 24 000 organisations clientes, lesquelles utilisent nos services dans plus de 160 pays. Elle est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour obtenir de plus amples renseignements sur la société, visitez le site lifeworks.com.

ID-CORP, ID-IR