LifeScore Labs de MassMutual et Antara Health s’associent pour explorer l’évaluation des risques dans le secteur de la santé

LifeScore Labs ™, une filiale de Massachusetts Mutual Life Insurance company (MassMutual), et la start-up de soins de santé Antara Health ont annoncé aujourd’hui leur collaboration pour étudier l’impact de l’évaluation des risques sur les résultats de santé dans les marchés émergents.

Antara Health, qui utilise la navigation virtuelle et l’intelligence artificielle pour évaluer les soins de santé centrés sur le patient, utilisera les résultats faciles à comprendre de la solution de l’évaluation algorithmique des risques basée sur les normes de LifeScore Labs, LifeScore Med360℠, pour explorer les opportunités afin de développer son service. La startup utilisera également l’outil pour obtenir de nouvelles informations sur les profils de risque des membres à long terme.

Antara fournit des services de santé virtuels clés en main pour les régimes d’assurance. Son approche intégrée combine le dépistage et la détection précoce, des plans d’engagement de santé personnalisés et un engagement virtuel hautement tactile. Cela permet de catalyser une modification efficace du comportement qui peut réaliser de meilleurs résultats en matière de santé pour les consommateurs de la classe moyenne à des coûts nettement inférieurs.

« Nous sommes ravis de travailler avec une startup innovante comme Antara Health pour explorer les avantages de l’utilisation des taux de risque de mortalité dans les systèmes de santé des marchés émergents », a déclaré Michael Gallary, directeur de l’exploitation et responsable de LifeScore Labs. « Nous estimons que cette technologie, développée initialement pour le secteur de l’assurance-vie, permettra à Antara d’évaluer les risques de manière efficace et claire, tout en aidant les gens à vivre plus longtemps et en meilleure santé ».

LifeScore Med360℠ est un algorithme avancé d’évaluation des risques médicaux, distinct de l’industrie, qui exploite des millions de données sur des décennies d’expérience pour produire un taux de risque de mortalité exhaustif. Il s’agit d’une solution Web sécurisée qui utilise des données anonymisées pour fournir un score de risque, une visualisation détaillée des facteurs contributifs et une comparaison du risque médian avec d’autres individus d’une cohorte.

Pour sa part, Dr Kebba Jobarteh, Co-fondateur et directeur général d’Antara a souligné : « Nous sommes ravis de nous associer à l’équipe de LifeScore Labs car ils sont capables de fournir un taux de mortalité algorithmique exhaustif de haute qualité. Une évaluation continue des risques peut nous aider à fournir des soins plus efficaces à nos membres en nous aidant à mieux mesurer l’impact des soins que nous prodiguons ». « Nous supposons que les données générées par cette collaboration peuvent aider à lancer de nouveaux produits d’assurance qui seront très attractifs sur notre marché », a-t-il ajouté.

Ensemble, LifeScore Labs de MassMutual et Antara Health utiliseront LifeScore Med360℠ pour fournir de nouvelles informations à propos des taux exhaustif de risque de mortalité dans les marchés émergents, dans l’espoir de créer des produits de santé et de vie plus abordables sur ces marchés grâce à leur collaboration expérimentale. Le potentiel en aval de cette collaboration sera d’innover ces connaissances dans une nouvelle catégorie de produits d’assurance vie, abordables et attrayants, dans le monde entier.

À propos de la société LifeScore Labs LLC

LifeScore Labs LLC (LifeScore Labs), une filiale à part entière de MassMutual, a été créée en 2017 pour mettre sur le marché une sélection de propriété intellectuelle créée par l’équipe de MassMutual chargée des sciences des données. LifeScore Labs offre un ensemble d’outils de modèles de notation des risques basés sur les données qui rendent la souscription plus efficace tout en générant des résultats plus faciles à interpréter pour les assureurs et les consommateurs. Pour de plus amples informations sur LifeScore Labs, veuillez consulter le site électronique suivant : www.lifescorelabs.com

À propos d’Antara Health

Antara Health propose des soins de santé centrés sur le patient en ajoutant la navigation de santé assistée par l’IA pour faciliter les aspects difficiles des soins de santé pour les patients et les prestataires. Les patients, en particulier ceux qui souffrent de maladies chroniques, bénéficient d’une protection sanitaire et financière complète, d’une coordination de conciergerie des soins et d’une tranquillité d’esprit en sachant qu’eux-mêmes et leurs proches connaissent un guide dans leur parcours de santé. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site suivant : www.antarahealth.com