L’expert finlandais de l’énergie renouvelable Ampner lance une gamme de puissants onduleurs de chaîne parmi les plus fiables et efficaces du secteur

Caractérisée par une puissance nominale inégalée de 333 kW, la gamme d’ondulateurs de chaîne Ampner ACETM 300 permet de construire des centrales photovoltaïques et des systèmes de stockage d’énergie en batterie fiables, flexibles et capables de résister dans des conditions extrêmement exigeantes telles que les fortes chaleurs, le froid, les hautes altitudes et les environnements très corrosifs. Ces solides dispositifs fonctionnent même jusqu’à – 40 °C et offrent un vaste ensemble d’options d’entrée pour faciliter la conception des centrales. Ils prennent également en charge les modules bifaces et haute puissance, pour des centrales photovoltaïques à l’épreuve du futur.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211004005612/fr/

With industry-leading rated power of 333 kW, the Ampner ACETM 300 string inverter family enables building flexible and reliable solar power plants and battery energy storages for environmentally extremely demanding conditions, such as heat, cold, high altitudes, and highly corrosive areas. (Photo: Business Wire)

« Pour nos clients, les qualités de l’ACE 300 et sa densité de puissance élevée permettent d’accroître les rendements énergétiques et de réduire les temps d’indisponibilité et le coût moyen actualisé de l’énergie. Comme l’ACE 300 convient parfaitement aux installations hybrides, il constitue un outil efficace sur le marché en pleine expansion de l’énergie solaire et du stockage énergétique », déclare Mika Jantunen, PDG d’Ampner.

Les dispositifs certifiés IEC seront présentés lors du salon Intersolar 2021 organisé à Munich du 6 au 8octobre et sont prêts à être livrés immédiatement. Les produits sont conçus et fabriqués en Finlande.

L’entreprise

Ampner Ltd. fournit des produits et des services permettant de raccorder les sources d’énergie renouvelable au réseau. L’entreprise conçoit et fabrique des ondulateurs de chaîne capables de résister aux conditions exigeantes qui caractérisent les centrales photovoltaïques et les systèmes de stockage d’énergie en batterie du monde entier.

Ampner crée également des solutions intelligentes de gestion, de test et d’assurance qualité pour un ensemble de sources d’énergie renouvelable. L’entreprise conçoit, calcule et simule des connexions électriques au réseau, quelle que soit la source d’énergie : éolienne, solaire, hydraulique ou provenant d’un dispositif de stockage d’énergie par batterie.

www.ampner.com