Les soldes du Vendredi fou commencent tôt sur Lenovo.com

Lenovo donne le coup d’envoi à la saison des achats des Fêtes avec son plus gros solde du Vendredi fou à ce jour. Du 15 au 25 novembre, les consommateurs peuvent bénéficier d’offres comme 50 % de rabais sur certains ordinateurs portables ThinkPad, 30 % de rabais sur les ordinateurs portables Yoga et 60 % de rabais sur les accessoires domestiques intelligents, le tout exclusivement sur le site Lenovo.com.

Des offres d’un jour et des rabais spéciaux auront lieu à compter du 24 novembre et se poursuivront pendant tout le week-end. Le jeudi (25 novembre) – à compter de 9 h (HE) et jusqu’à épuisement des stocks, la tablette Lenovo 10e Chromebook sera en solde, à seulement 129 $ ! Le jour du Vendredi fou (26 novembre), des offres spéciales auront lieu tout au long de la journée, comme le ThinkPad X1 Carbon sera en solde, à seulement 1 329 $, et la tablette Yoga Smart Tab, à seulement 399,99 $. Il y aura également des rabais importants sur les ordinateurs de bureau et portables Lenovo Legion, et sur certains accessoires pour ordinateurs personnels, en solde à seulement 14,99 $.

Vous trouverez ci-dessous une liste des offres et des promotions incluses dans le solde du Vendredi fou* de cette année

Le solde du Vendredi fou commence maintenant (15 au 25 novembre)

• Jusqu’à 50 % de rabais sur certains ordinateurs portables ThinkPad et jusqu’à 30 % de rabais sur les ordinateurs portables Yoga
  • Jusqu’à 60 % de rabais sur les accessoires domestiques intelligents

Mercredi 24 novembre

• 19 h – 66 % de rabais sur la tablette ThinkPad X1 Gen 3
  • 19 h – Ordinateur portable IdeaPad 3 (15 po), en solde à seulement 519,99 $
  • 19 h -77 % de rabais sur les souris Lenovo Yoga ! Seulement 26,99 $

Jeudi 25 novembre

• 9 h – Chromebook Duet, en solde à 299,99 $
  • 10 h -50 % de rabais sur les postes de travail mobiles ThinkPad P15 Gen 2
  • 10 h -Écran 27 po Lenovo C27-30, en solde à 259 $
  • 12 h – 23 % de rabais sur les ordinateurs portables Yoga 9i 2 en 1

Vendredi 26 novembre (Vendredi fou)

• 9 h -Ordinateur portable de jeu Lenovo Legion 5 Pro, en solde à seulement 2 159,99 $
  • 9 h -Notre meilleure offre sur les Lenovo ThinkPad X1 Carbon, en solde à seulement 1 329 $ !
  • 10 h -Ordinateur de bureau IdeaCentre Mini 5i, en solde à 696,99 $
  • 10 h -Tablette Yoga Smart Tab, en solde à 399,99 $
  • 10 h -ThinkPad X1 Yoga Gen 5, en solde à seulement 1 449,00 $ – Il s’agit d’un rabais jusqu’à 60 % !
  • 11 h – Ordinateur portable ThinkPad L14 Gen 2, en solde à seulement 769 $
  • 12 h – Ordinateur portable de jeu Legion Slim 7 (15 po AMD), en solde à 1 979,99 $
  • 13 h – Ordinateur de jeu Legion Tower 5i, en solde à 1 539,99 $
  • 13 h – Écran de jeu Y25 de 25 po, en solde à 387,99 $
  • 15 h -Tablette Tab M7 avec protecteur, en solde pour seulement 119,99 $

« La vente annuelle du Vendredi fou représente sans l’ombre d’un doute nos meilleures soldes de l’année. Les consommateurs peuvent bénéficier de rabais considérables sur nos articles les plus populaires, et ce juste à temps pour les Fêtes. Rendez-vous au Lenovo.com pour faire plaisir à tout le monde sur votre liste de cadeaux et réaliser des économies », a déclaré Carlo Savino, vice-président du commerce électronique de Lenovo, régions de l’Amérique du Nord et de l’Amérique latine.

Pour plus de détails sur toutes les offres exceptionnelles qui font partie de la vente du Vendredi fou de cette année, visitez https://www.lenovo.com/ca/fr/d/deals/doorbusters/?cid=ca:seo:4vg6mb.

*Toutes les heures indiquées font référence à l’heure normale de l’Est (HNE). Offres valables jusqu’à épuisement des stocks. Magasinez tôt pour bénéficier de la meilleure sélection.

À propos de Lenovo

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une entreprise du palmarès Fortune Global 500 d’une valeur de 60 milliards de $ US, présente sur 180 marchés à travers le monde. Axés sur une vision audacieuse visant à fournir une technologie intelligente et accessible à tous, nous développons des technologies révolutionnaires qui dynamisent (au moyen d’appareils et d’infrastructures) et renforcent (au moyen de solutions, de services et de logiciels) le quotidien de millions de clients. Ensemble, nous créons une société numérique inclusive, fiable et durable pour tous, partout. Pour en savoir plus, visitez https://www.lenovo.com et lisez les dernières nouvelles via notre StoryHub.