Press release

Le NASDAQ félicite Portfolio Insider : La société fait désormais partie des fintechs à la croissance la plus rapide aux États-Unis

0
Sponsorisé par Businesswire

NASDAQ a félicité Portfolio Insider sur l’écran vidéo électronique LED de la tour emblématique MarketSite de Times Square, en la citant comme l’une des fintechs à la croissance la plus rapide d’Amérique. La société d’analyse financière en pleine croissance a démocratisé l’accès à des données financières précieuses, offrant à presque tout le monde le même niveau d’analyse des investissements que celui dont bénéficient les institutions et les fonds spéculatifs.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210819005743/fr/

On Thursday, August 11, 2021, NASDAQ's Times Square New York City LED screen displayed a congratulatory message to artificial intelligence-powered financial insights platform Portfolio Insider. (Photo: Business Wire)

On Thursday, August 11, 2021, NASDAQ’s Times Square New York City LED screen displayed a congratulatory message to artificial intelligence-powered financial insights platform Portfolio Insider. (Photo: Business Wire)

Croissance record cette année.

La pandémie a provoqué un afflux de nouveaux investisseurs particuliers sur le marché boursier, lesquels détiennent près de 34 % des actions américaines selon la Réserve fédérale. Cela a créé une demande sans précédent d’informations financières. Portfolio Insider a augmenté ses revenus de plus de 300 % au cours du premier semestre de cette année seulement, embauchant plus de 70 nouveaux employés pour créer des modèles d’analyse de la blockchain et d’apprentissage automatique pour les données financières. L’analyste principal Christopher Koo a déclaré : « Des données précises permettent une prise de décision judicieuse, et nous ne voyons pratiquement aucune limite à la demande d’algorithmes et d’outils plus puissants pour uniformiser les règles du jeu. »

La technologie IA pour « rendre l’investissement humain ».

Jusqu’ici, les programmeurs informatiques étaient obligés de procéder à une traduction laborieuse de leurs intentions dans le langage des machines. Aujourd’hui, grâce au plus important modèle de langage autorégressif au monde, ces machines sont familiarisées avec le langage des humains. Portfolio Insider pense pouvoir « rendre l’investissement plus humain » en se développant sur l’un des réseaux neuronaux les plus puissants jamais créés. En appliquant l’intelligence artificielle à des domaines tels que les données non structurées dans les rapports financiers et la recherche heuristique et en utilisant une requête humaine intuitive de type SQL pour les données financières fondamentales, l’entreprise permet à quiconque de créer gratuitement son propre terminal Bloomberg. Noah Mitsuhashi, directeur de l’IA chez Portfolio Insider, a déclaré : « La technologie a atteint une telle rapidité d’évolution que les tâches intensives d’il y a quelques années ou quelques mois sont désormais devenues communes et basiques. La technologie connaît une croissance exponentielle, façonnant un avenir où la technologie devient pratiquement impossible à distinguer de la magie. Nous contribuons au progrès humain en rendant le terrain de jeu équitable pour les investisseurs particuliers. »

À propos de la Société

Portfolio Insider est une fintech d’analyse qui alimente la révolution de l’open finance. Elle contribue au paysage de la fintech en démocratisant l’accès aux données financières les plus précieuses au monde et en apportant de la transparence aux marchés des capitaux. Atteignant des millions de personnes chaque mois, elle fournit des informations sur le marché on-chain et des services de données en temps réel aux acteurs institutionnels et commerciaux.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.