Press release

Le Hunger Heroes Gaming Marathon de GTarcade commence

0
Sponsorisé par Businesswire

YOOZOO Games se prépare pour un marathon de jeux épique le mois prochain, alors que les joueurs du monde entier se préparent à transformer leurs efforts à l’écran en repas, le tout pour soutenir la lutte du PAM contre la faim dans certaines des régions les plus vulnérables du monde.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190728005032/fr/

GTarcade Hunger Heroes is a charity gaming marathon held by GTarcade in the fight against hunger and famine. (Graphic: Business Wire)

GTarcade Hunger Heroes is a charity gaming marathon held by GTarcade in the fight against hunger and famine. (Graphic: Business Wire)

Les amateurs de jeux vidéo pourront profiter d’un gameplay et d’événements exclusifs tout au long de la semaine ; en participant à l’initiative, ils contribueront à lever des fonds essentiels pour le Programme alimentaire mondial. La règle est simple : plus vous jouez, plus YOOZOO fait de dons. #GTarcadeHungerHeroes est un appel de GTarcade à expérimenter, à partager et à sensibiliser davantage de gens à l’existence de la faim – en participant à des activités amusantes et caritatives qui aideront le PAM dans sa mission pour résoudre les pénuries alimentaires.

YOOZOO Games a déclaré :  » Pendant 10 ans, nous avons eu la chance incroyable d’apporter une joie simple à des millions de personnes dans le monde entier, grâce aux jeux vidéo. Le soutien que nous avons reçu de nos fidèles fans nous a permis d’appuyer diverses causes importantes. Cette année, nous voulons repousser encore plus loin les limites et aider à fournir un soutien urgent à ceux qui en ont vraiment le plus besoin.  »

Pour le marathon GTarcade, YOOZOO a mis en place une page pour son équipe sur le site ShareTheMeal du Programme alimentaire mondial. Tous les fonds recueillis aideront le PAM à financer d’importants projets visant à lutter contre la faim, à promouvoir la sécurité alimentaire et à fournir une aide alimentaire.

Pour voir la bande-annonce du gaming marathon, cliquez ici.

Il y a trois façons de participer à l’événement Hunger Heroes de GTarcade et d’aider à récolter des fonds pour la lutte contre la faim :

1) Tweetez une photo de votre repas-sourire avec le hashtag #GTarcadeHungerHeroes. Pour chaque tweet que vous envoyez, les jeux YOOZOO feront don d’un repas au PAM.

2) Participez au gaming marathon de GTarcade. Du 12 au 18 août, pour chaque heure de jeu en direct, YOOZOO Games fera don d’un repas au PAM. En prime du marathon, 2 heures de jeu en direct seront également récompensées par des pièces de jeu de 10 $, tandis que plus de 12 heures rapporteront 100 $ de pièces de jeu.

3) Obtenez des fonctions de jeu exclusives en participant au Hunger Heroes Gaming Marathon. Ramassez quatre coffres ou caisses au trésor dans le jeu, qui peuvent être échangés contre un don d’un repas pour le Programme alimentaire mondial. Les joueurs pourront ensuite voir leurs personnages préférés transformer ces objets en repas pour la campagne ShareTheMeal du Programme alimentaire mondial.

Pour plus de détails sur l’événement, visitez la page officielle ici : https://pact.gtarcade.com/en/hungerHeroes.html

Participez à la conversation sur Twitter et Facebook avec le hashtag #GTarcadeHungerHungerHeroes

Participez au gaming marathon sur GTarcade : https://www.gtarcade.com/

Pour en savoir plus sur le Programme alimentaire mondial, cliquez ici : https://www1.wfp.org/

A propos de YOOZOO Games

YOOZOO Games est une société mondiale de divertissement spécialisée dans le développement et la distribution de jeux vidéo. La société a son siège social à Shanghai et possède des bureaux à Londres, Berlin, Hong Kong, Singapour et d’autres grandes villes. Depuis sa création en 2009, YOOZOO a lancé une multitude de produits à grand succès tels que Legacy of Discord – Furious Wings et League of Angels, et a forgé un réseau de distribution mondial solide.

Site officiel http://www.yoozoo.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.