Press release

L‘attraction du réfrigérateur de la série manteau lave de la marque COLMO à l’IFA

0
Sponsorisé par Businesswire

Le salon de l’IFA s’est tenu avec succès à Berlin. COLMO y a organisé un forum international des designers et y a lancé le premier réfrigérateur au monde réalisé en manteau lave. Le panneau en roche représente l’association créative parfaite entre la beauté de la nature et l’environnement domestique. Ce réfrigérateur s’est distingué parmi les nombreuses marques de réfrigérateurs participant à l’exposition, qui accueillait des designers de renommée internationale venant d’Allemagne, de Chine et d’Italie. L’utilisation de matériaux innovants a été confirmée à plusieurs reprises. L’innovation ne porte pas seulement sur les matériaux, mais aussi sur les tendances en matière de design. Le réfrigérateur COLMO montre que la tendance est au retour à la nature et à la simplification de la complexité. Cela ne concerne pas seulement l’apparence du produit, mais aussi la valeur humaniste impliquée dans la transmission de ce produit.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190910005713/fr/

(Photo : Business Wire)

(Photo : Business Wire)

Mieux servir les gens, faciliter l’utilisation des produits, rendre la vie plus confortable et rendre chaque modèle accessible au grand public : voilà le sens véritable de l’innovation. Le nouveau réfrigérateur COLMO est équipé d’une fonction intelligente permettant de préserver la fraîcheur des aliments, pour une nourriture fraîche, saine et originale.

Quelle surprise ! Au cours de la réunion, des représentants de l’ambassade d’Allemagne et de l’association des agriculteurs allemands ont été conviés à titre d’invités de marque pour le réfrigérateur COLMO. Ils ont fait l’expérience du réfrigérateur COLMO en direct et lui ont donné une bonne évaluation. Le panneau en manteau lave du réfrigérateur COLMO deviendra une tendance populaire. Ce sera un nouveau produit très attendu, influencé par les marques d’électroménagers haut de gamme.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.