L’application IA de SmartStream prend en charge le streaming continu des rapprochements

SmartStream Technologies, le fournisseur de solutions de gestion du cycle de vie des transactions financières (Transaction Lifecycle Management, TLM®), annonce aujourd’hui le lancement de SmartStream Air Version 4, qui permet le streaming continu de rapprochements en exploitant les dernières technologies d’IA en nuage. Cette nouvelle version pourra gérer de grands volumes de données dans une large gamme de formats et de structures non standard, et vérifiera en permanence l’exactitude et l’exhaustivité, sans avoir à charger à nouveau les données non concordantes.

La version 4 de SmartStream Air prend ainsi en charge les rapprochements en temps réel et en continu. Elle permettra aux clients d’utiliser une gamme de traitement nettement plus étendue, notamment les rapprochements de paiements qui suscitent actuellement un grand intérêt. Par ailleurs, la solution nuagique sera totalement intégrée à la plateforme de streaming d’événements Kafka, pour toute distribution unifiée de messages en temps réel.

Andreas Burner, Directeur de l’information de SmartStream, a déclaré : « SmartStream Air propose une véritable IA, comme cela a été démontré et testé auprès d’un certain nombre de banques de premier rang, et nous sommes convaincus que cette dernière version prépare l’avenir du traitement des rapprochements. Notre solution est entièrement standardisée par rapport aux alternatives proposées actuellement sur le marché, et quelques minutes suffisent pour paramétrer et activer l’application. C’est une grande réussite pour notre équipe en charge de l’innovation et les réactions ont été excellentes jusqu’à présent ».

SmartStream Air Version 4 peut exporter toutes les données vers un lac de données, assurant une utilisation aisée pour les outils de reporting tels que Power BI ou Tableau. Les clients peuvent dès lors accéder facilement aux résultats issus de SmartStream Air et les réutiliser en association avec leur propre stratégie de lac de données. En outre, l’application permet de traiter des données structurées et non structurées, offrant ainsi une rentabilité, un contrôle et une flexibilité accrus.

Fin

À propos de SmartStream Technologies

SmartStream est un chef de file reconnu des logiciels de gestion des transactions financières permettant aux entreprises de mieux contrôler leurs opérations, de réduire leurs coûts, de créer de nouvelles sources de revenus, d’atténuer les risques et de se conformer rigoureusement aux réglementations.

Soutenant ses clients dans leurs stratégies de transformation numérique, SmartStream offre toute une gamme de solutions sur le cycle de vie des transactions, avec des technologies d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique intégrées qui peuvent être déployées dans le cloud ou sous forme de services gérés.

www.smartstream-stp.com