La plateforme d’investissement Public annonce son lancement mondial

Public.com, une plateforme d’investissement avec plus de 3 millions de membres aux États-Unis et des équipes réparties dans 8 pays, a annoncé ses plans pour un lancement mondial au premier trimestre 2023.

Le déploiement graduel verra la mise à disposition de l’application de Public sur tout un éventail de marchés internationaux. Les investisseurs dans le monde entier pourront convertir leur monnaie locale en dollars américains au sein de la plateforme, en vue d’investir dans les actifs de leur choix parmi des milliers.

Les membres internationaux auront également accès à la communauté d’investisseurs et d’analystes de Public, ainsi qu’à des informations contextuelles au sujet de leurs portefeuilles sous la forme d’émissions en direct quotidiennes, de rapports et d’indicateurs commerciaux uniques. Les investisseurs internationaux peuvent également accéder à une négociation boursière étendue, pour une flexibilité additionnelle en dehors des heures d’ouverture normales des marchés américains.

Les investisseurs internationaux peuvent rejoindre la liste d’attente dès maintenant sur Public.com/global afin d’être parmi les premiers à être informés lorsque de nouveaux marchés sont disponibles.

« Chez Public, nous avons pour mission de permettre à tous de participer aux marchés publics », a déclaré Leif Abraham, co-PDG de Public. « Ces trois dernières années, nous avons travaillé sans relâche pour réaliser cette mission, créant une plateforme permettant aux investisseurs d’accéder à une gamme diversifiée d’actifs, des actions aux cryptomonnaies en passant par les actifs non classiques, et fournissant des informations contextuelles, des données et des outils de sorte que nos membres puissent prendre des décisions de placement éclairées. »

Rejoignez la liste d’attente pour être tenu au courant du lancement international de Public.

À propos de Public.com

Public est plateforme d’investissement qui permet à tout un chacun d’investir dans des actions, des fonds négociés en bourse (ETF), des cryptomonnaies et des actifs non classiques comme les objets d’art et de collection – le tout en un même lieu. Nous aidons les individus à être de meilleurs investisseurs grâce à un accès à des indicateurs d’entreprise personnalisés, à des émissions en direct sur les marchés et à des réflexions issues d’une communauté composée de millions d’investisseurs, de créateurs et d’analystes. Public donne la priorité aux investisseurs, ne vend pas les transactions à des teneurs de marché et ne prend pas d’argent pour le paiement pour flux d’ordres (PFOF). Pour en savoir plus, consultez www.public.com.