Press release

La nouvelle version de la solution de rémunération beqom donne aux managers une vision et un contrôle sans précédent de la planification individualisée de la rémunération de leurs équipes, favorisant la fidélisation des collaborateurs

0
Sponsorisé par Businesswire

beqom, fournisseur d’une solution de gestion de la rémunération totale dans le Cloud, a annoncé aujourd’hui le lancement de la version 9.2, avec une nouvelle fonctionnalité majeure permettant une gestion holistique de la rémunération des employés. Des outils innovants permettent aux managers d’allouer en temps réel le budget des charges de personnel et de voir immédiatement l’impact sur le budget restant.

 » Cette version est un grand pas en avant qui différencie la plateforme de rémunération totale beqom de la fonctionnalité de rémunération limitée que l’on trouve dans les SIRH ou les logiciels de gestion des talents classiques. » déclare Claudio Carnovali, chef de produit chez beqom.  » Avec cette version, nous établissons encore plus beqom comme la plateforme permettant à nos clients de contrôler entièrement leurs dépenses et leurs processus de rémunération totale afin qu’ils puissent mettre en œuvre des programmes de rémunération optimaux pour attirer, retenir et motiver leurs talents, tout en gérant leurs coûts.  »

Le planificateur de rémunération individuelle dans la version 9.2 est unique dans l’industrie car il permet aux Ressources Humaines et aux managers d’obtenir une vue tout-en-un de la rémunération totale d’un collaborateur, incluant tous les éléments de rémunération du salarié. En analysant le programme de rémunération actuel d’un employé basé sur son historique de rémunération et les benchmarks de l’industrie, les managers peuvent prendre des décisions éclairées sur la meilleure façon de rémunérer cet employé. Cette capacité complète l’offre actuelle de beqom, axée sur les processus, pour la gestion des divers éléments de la rémunération, tels que le salaire, les bonus, les primes à long terme et les commissions.

 » Le planificateur de rémunération individuelle peut être utilisé dans n’importe quel secteur d’activité, mais il change fondamentalement la donne pour nos clients dans les services financiers,  » remarque Vismay Gada, Global Head Financial Services and Customer Success chez beqom.  » Alors que notre grille de processus permet aux managers de visualiser et de gérer la rémunération d’une équipe, le planificateur de rémunération individuelle permet à un manager d’obtenir le détail de la rémunération d’un collaborateur et de recommander un modèle de rémunération mieux adapté, de modéliser plusieurs scénarios, tout en visualisant autant de données de référence actuelles et historiques que possible. Ce niveau de contrôle n’a tout simplement jamais existé dans le passé, et il aide les entreprises des services financiers – et tous les secteurs – à conserver et à motiver leurs employés les plus performants.  »

Cette version propose également une nouvelle fonction de budgétisation qui aide les managers à répartir les groupes de rémunération entre leurs équipes en leur donnant une vue en temps réel de leur budget de rémunération et de leurs décisions, afin que les processus tels que les augmentations au mérite et les primes ne dépassent pas leur budget.

À propos de beqom

Le bonheur est le meilleur gage de succès. Notre mission est de rendre heureux les collaborateurs de nos clients. beqom contribue à ce bonheur en permettant aux dirigeants d’orienter, encadrer et motiver les salariés et partenaires. La plateforme de rémunération globale de beqom est utilisée partout dans le monde et dans tous les secteurs d’activité par plus de 100 grandes entreprises, comme Microsoft et Vodafone. Elle couvre tous les aspects de la performance et de la rémunération: révision salariale, bonus, intéressement à long terme, commissions, avantages sociaux, récompenses non monétaires, ainsi que tous les leviers de gestion de la performance des commerciaux et des vendeurs. Les départements des Ressources Humaines, Ventes et Finance des grands groupes s’appuient sur la plateforme beqom pour promouvoir la performance, la rétention, l’optimisation des coûts et… le bonheur au sein de leurs équipes. beqom – to make your people happy.

Pour en savoir plus, consultez www.beqom.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.