Press release

La GSMA annonce la programmation finale de l’événement très attendu 2019 « MWC Los Angeles, en partenariat avec la CTIA ».

0
Sponsorisé par Businesswire

La GSMA a annoncé aujourd’hui les dernières mises à jour pour le MWC19 Los Angeles, y compris les nouveaux conférenciers principaux, exposants et détails de l’événement. Se déroulant au Los Angeles Convention Center du 22 au 24 octobre, le MWC19 Los Angeles réunira l’industrie de la technologie mobile pour présenter la nouvelle ère de la connectivité intelligente rendue possible par la 5G.

 » La GSMA est fière de convier l’industrie au MWC, le plus grand salon mondial de la technologie mobile. Notre salon de Los Angeles continue de prendre de l’ampleur et sera très excitant « , a déclaré John Hoffman, PDG, GSMA Ltd.  » Avec l’avènement de la 5G, de l’IA, de l’IdO et de l’importance de la technologie pour le bien, notre industrie continue de façonner la manière dont des milliards de personnes consomment du contenu, font des affaires et profitent d’une vie meilleure.  »

De nouveaux conférenciers d’honneur sont annoncés

La GSMA a le plaisir d’annoncer l’ajout de huit nouveaux conférenciers d’honneur, dont des dirigeants d’opérateurs mobiles et d’organisations à la tête de l’avenir du mobile. Parmi les nouveaux conférenciers d’honneur, mentionnons :

  • Mike Finley, PDG, Boingo
  • Eric Garcetti, maire de la ville de Los Angeles
  • James Gowen, Président, GeSI
  • Christopher Wellise, Responsable en chef du développement durable, HP Enterprise
  • Kathryn Schloessman, Présidente et PDG, Los Angeles Sports and Entertainment Commission
  • Doug Arent, Directeur adjoint de laboratoire, Laboratoire national des énergies renouvelables
  • Michel Combes, PDG, Sprint
  • Thomas Gewecke, Directeur du numérique et vice-président exécutif, Stratégie et développement des affaires, Warner Bros. entertainment

Ces dirigeants se joignent à des conférenciers d’honneur d’entreprises et d’organisations comme la CTIA, Ericsson, Federal Communications Commission, GSMA, Intel Corporation, Nokia, OpenTable, Refinery29, U.S. Cellular, Verizon et Viacom.

En plus des présentations, le programme de la conférence comprendra huit sommets ouverts et 46 séances de conférence ciblées. Le « Everything Policy Track » de la CTIA revient sur les sujets les plus importants de la réglementation et des politiques qui font avancer l’industrie. Le GSMA Telco Cloud Summit explorera les dernières solutions en matière de connectivité dans le Cloud, telles que l’infrastructure de virtualisation des fonctions réseau (NFV), le découpage du réseau et l’informatique de pointe. VMWare, Dell Technologies et Intel sont des sponsors confirmés du GSMA Telco Cloud Summit. Nouveauté du salon cette année, tous les participants auront accès à des conférenciers passionnants qui participeront aux exposés sur la 5G et l’IdO dans le cadre des Showfloor Talks.

La GSMA a annoncé Asocs comme sponsor de soutien du thème de la conférence 5G, Ericsson comme sponsor principal du sommet sur la sécurité 5G et DMI comme sponsor de soutien du sommet Connected Vehicles.

L’intelligence artificielle au MWC Los Angeles

Le MWC Los Angeles présentera le premier Forum d’IA Appliquée et le Global AI Challenge organisé par la GSMA et ses partenaires STC, Telenor, Telus, l’Institut Alan Turing et Turkcell. Le Forum dévoilera également les conclusions du Défi mondial de la GSMA sur l’IA conçu pour découvrir comment l’IA peut apporter des avantages sociétaux et économiques à l’échelle mondiale.

Pour plus d’informations sur le programme de la conférence, visitez : https://www.mwclosangeles.com/conference-programs/

De nouvelles entreprises participantes sont annoncées

La GSMA a annoncé la participation de nouvelles sociétés dont Assurant Solutions, Bank of America, Comfone, Dell Technologies, Facebook, Inseego, Intel, Ontrion, Orca Wave, Reliance Trading, SafeToNet, SGS North America et Tech Data. Ces organisations se joignent aux sociétés exposantes et participantes déjà annoncées, notamment Amazon, AMD, ARM, Cisco, Corning Optical Communications, Ericsson, Gemalto, Hewlett Packard Enterprise, KORE Wireless, Nvidia, Mastercard, Nokia, Qualcomm, Samsung, Sprint, T-Mobile, Verizon, VMWare et Vodafone. Pour plus d’informations sur l’exposition MWC19 Los Angeles, visitez : www.mwclosangeles.com/exhibition.

La ville de Los Angeles à la GSMA Innovation City

L’exposition GSMA Innovation City présentera les dernières initiatives en matière de villes intelligentes grâce à un nouveau contenu interactif passionnant mettant en lumière la façon dont la technologie mobile rend les villes plus intelligentes, plus sûres et plus durables. La ville de Los Angeles et ses partenaires industriels présenteront les derniers services et solutions de la ville intelligente. 3Cinteractive, BeWhere, L-Spark Inc., Summit Tech et Telit sont d’autres nouveaux partenaires de l’Innovation City. Pour plus d’informations sur l’Innovation City, visitez : https://www.mwclosangeles.com/exhibitor/gsma-innovation-city/.

Spectrum Competition au centre de la scène

Le mercredi 23 octobre, le championnat du Spectrum Collaboration Challenge (SC2) de la Defense Advanced Research Project Agency (DARPA) des États-Unis aura lieu sur la scène principale. La finale qui aura lieu au MWC Los Angeles est l’aboutissement d’une compétition de trois ans au cours de laquelle 10 équipes s’affronteront pour près de 4 millions de dollars en prix. Le SC2 a conduit les équipes mondiales à fusionner les progrès récents de l’IA avec les capacités croissantes des radios définies par logiciel (SDR) pour créer des réseaux radio capables de naviguer de façon autonome dans le spectre sans fil. Pour plus d’informations sur le SC2, visitez : www.SpectrumCollaborationChallenge.com.

Les conférenciers de l’événement 4YFN Startup sont annoncés

L’événement pour start-ups Four Years from Now (4YFN) mettra l’accent sur l’innovation et stimulera les joint-ventures avec la participation de plus de 300 start-ups et investisseurs. La scène de la conférence 4YFN mettra en vedette 70 conférenciers, y compris :

  • Joe Lynch, Responsable de la diffusion, Electronic Arts
  • Andy Yang, PDG, Indiegogo
  • Jill Cress, CMO, National Geographic Partners
  • Bill McCullough, Vice-président et directeur de la création, NFL Media

Pour plus d’informations sur 4YFN, y compris le programme complet, visitez le site : https://www.4yfn.com/los-angeles/.

Women4Tech favorise la diversité des genres

Le Women4Tech Summit, qui fait partie du programme Women4Tech, comportera six séances visant à aborder l’écart persistant entre les sexes dans l’industrie. Parmi les conférencières récemment confirmées figurent :

  • Susan Johnson, Vice-présidente exécutive, Connexions mondiales et chaîne d’approvisionnement, AT&T
  • Rashida Shehabi, chef de programme, Technologie mobile et commerciale, Bank of America
  • Shameka Young, Vice-présidente, Communications, médias et gestion de la technologie, Consulting et infrastructure numérique, Cognizant
  • Cheryl Miller van Dÿck, Directrice fondatrice, Digital Leadership Institute
  • Tara Chklovski, PDG et fondatrice, Technovation

Bank of America a été confirmé comme sponsor principal de Women4Tech et AnitaB.org comme partenaire de Women4Tech. Pour plus d’informations sur le programme Women4Tech au MWC19 Los Angeles, visitez www.mwclosangeles.com/events/women4tech/.

Programmes des sponsors au MWC Los Angeles

Cognizant, HRTS, NVIDIA et le Women’s Wireless Leadership Forum sont les nouveaux partenaires de l’événement. Un total de 24 conférences IdO et 5G auront lieu au cours du salon. Pour de plus amples renseignements sur les programmes des sponsors, y compris le programme complet, visitez le site www.mwclosangeles.com/conference-programs/partner-programs/.

La GSMA a annoncé que les partenaires médias du MWC19 Los Angeles comprennent CBS Interactive, FORTUNE, LinkedIn, Mobile World Live et le Wall Street Journal Barron’s Group.

Le lundi 21 octobre, avant l’ouverture officielle du MWC19 Los Angeles, Jensen Huang, PDG et fondateur de NVIDIA, annoncera de nouveaux produits et partenariats qui feront progresser la connectivité intelligente dans un large éventail d’industries, notamment les télécommunications, la distribution, la fabrication et au-delà. Cette présentation aura lieu de 15 h à 17 h dans la salle Petree du LACC. Pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire, veuillez visiter le site : https://www.mwclosangeles.com/session/nvidia-keynote/.

Impliquez-vous au MWC19 Los Angeles

Une réception de bienvenue, parrainée par Inseego, aura lieu le mardi 22 octobre à 16 h 30 à la Networking Plaza du LACC, dans le West Hall. Pour plus d’informations, visitez le site : https://www.mwclosangeles.com/session/welcome-reception/.

Pour plus d’informations sur le MWC19 Los Angeles, y compris sur la façon d’assister, d’exposer ou de sponsoriser, consultez le site www.mwclosangeles.com. Suivez les développements et les mises à jour du MWC sur Twitter @GSMA en utilisant #MWC19, sur notre page LinkedIn MWC https://www.linkedin.com/showcase/mwclosangeles/ et sur Facebookhttps://www.facebook.com/MWCLosAngeles/.

-FIN-

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier; elle rassemble plus de 750 opérateurs et plus de 400 sociétés appartenant à l’écosystème mobile au sens large, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d’équipements, des entreprises internet et des organisations opérant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA organise également les MWC (Mobile World Congress), événements phares du secteur qui ont lieu chaque année à Barcelone, Los Angeles et Shanghai, ainsi que les conférences régionales Mobile Series 360. 

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la GSMA à l’adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

À propos de la CTIA

La CTIA® (www.ctia.org) représente l’industrie des communications sans fil aux États-Unis, ainsi que les sociétés de tout l’écosystème mobile permettant aux américains de vivre pleinement la vie connectée du 21e siècle. Parmi ses membres figurent des opérateurs de réseaux sans fil, des fabricants d’appareils, des distributeurs, ainsi que des sociétés développant des applications et des fournisseurs de contenu. La CTIA plaide vigoureusement, à tous les niveaux de gouvernement, en faveur de politiques encourageant l’innovation et l’investissement continus dans les communications sans fil. Par ailleurs, l’association coordonne les meilleures pratiques volontaires de l’industrie, anime des événements éducatifs faisant la promotion du secteur des communications sans fil et coproduit le plus grand salon commercial de ce secteur. Fondée en 1984, la CTIA est basée à Washington, D.C. 

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.