La Fondation Algorand lance un programme de récompense de staking de 200 millions d’Algos

La Fondation Algorand a annoncé aujourd’hui un programme de récompense de staking qui rétribuera sa communauté avec 200 millions d’Algos, procurera de nouvelles opportunités et récompensera ceux qui partagent sa vision pour la réussite à long terme du réseau Algorand et de sa technologie.

Le programme offrira 200 millions d’Algos aux participants inscrits, leur permettant d’augmenter leur position en Algos via la détention du jeton. Les gratifications seront distribuées au cours de quatre périodes de 6 mois, soit un total de deux ans, aux participants remplissant les conditions qui s’engagent en s’inscrivant (via une transaction de valeur nulle) avant le numéro de bloc 1618450, qui devrait arriver le 31 août 2019. Seuls les 200 premiers millions d’Algos dans les wallets enregistrés seront éligibles.

« La Fondation Algorand va jusqu’au bout des choses avec des programmes démontrant sa vision à long terme et récompensant tous les utilisateurs pour leur soutien au protocole », a déclaré Massimo Morini, membre du Comité consultatif économique de la Fondation Algorand. « Je me réjouis que la fondation ait lancé ce programme de récompense de staking pour l’ensemble de la communauté, il constitue une autre étape importante dans la croissance du réseau Algorand. »

Les participants ont la possibilité d’obtenir un rendement supérieur à 100 % en participant au programme. Le taux de rendement pourrait augmenter si certains utilisateurs choisissent de s’exclure volontairement en renonçant au programme. Les Algos que les utilisateurs exclus auraient reçus seront remis dans le stock pour être distribués aux utilisateurs éligibles restants.

Le stock entier est fixe et 50 millions d’Algos seront distribués, selon une base pondérée en fonction des participations, aux participants qualifiés restants à la fin de chaque période de 6 mois, en fonction d’un calendrier publié.

Pour de plus amples renseignements au sujet du programme de staking, veuillez visiter algorand.foundation/stakingrewards.

À propos de la Fondation Algorand

La Fondation Algorand fournit l’infrastructure de confiance nécessaire pour soutenir la croissance d’une économie sans frontières, avec une approche décentralisée de par sa conception. Établie dans la République de Singapour, la Fondation Algorand bénéficie des recherches menées par le Dr Tal Rabin, une femme figurant dans le palmarès Forbes World Top 50 Women in Tech 2018.

Pour de plus amples renseignements, visitez algorand.foundation.