La branche Externalisation des processus d’entreprise de Tech Mahindra classée n°1 en termes d’alignement OneOffice dans le rapport 2021 de Horses for Sources

Tech Mahindra, fournisseur leader de solutions et services de transformation numérique, d’expertise-conseil et de réingénierie d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que sa banche Externalisation des processus d’entreprise (EPE) avait été classée n°1 en termes d’alignement OneOffice dans le rapport 2021 de Horses for Sources. Tech Mahindra a été classée en 5e position dans le Top 10 des fournisseurs de services contractuels numériques en 2021, et la société est reconnue pour sa profonde expertise horizontale du domaine et du numérique dans le cadre de la fourniture de services d’expérience client via les centres de contact.

Reconnue pour la fourniture de solutions numériques de centres de contact à la fois intelligentes, intuitives et stratégiques, la branche Externalisation des processus d’entreprise de Tech Mahindra a été qualifiée de « fournisseur axé avant tout sur le numérique, doté de capacités innovantes » par l’équipe de recherche de Horses for Sources. Par ailleurs, Tech Mahindra renforce actuellement sa présence sur le marché au moyen de solutions axées sur l’être humain, via un ensemble de solutions technologiques créées en internes ou auprès de partenaires, fondées sur l’intelligence artificielle (IA), l’analytique intelligente et l’automatisation intelligente. Les sous-classements dans les rapports respectifs du Top 10 sont les suivants :

• Classée en 1ère position en termes d’alignement OneOffice
  • Classée en 2e position en termes de largeur et profondeur des services
  • Classée en 5e position en termes d’innovation générale
  • Classée en 6e position en termes de co-innovation et de collaboration
  • Classée en 6e position en termes de croissance

Birendra Sen, directeur de l’activité Services de processus d’entreprise chez Tech Mahindra, a déclaré : « Les services de processus d’entreprise de Tech Mahindra, ainsi que les organisations de son portefeuille, sont déterminés à fournir une solution numérique complète de centres de contact, basée dans le cloud, incluant conception de l’expérience client, analytique prédictive et basée sur des processus d’apprentissage machine ainsi que de langage naturel, et capacités d’automatisation intelligente. Cette reconnaissance témoigne du bon équilibre de notre portefeuille d’EPE, de sa solidité, de sa stratégie et de sa vision consistant à améliorer les services d’expérience client. »

Tech Mahindra offre des solutions ultra-personnalisées et basées dans le cloud, qui ciblent expérience numérique de l’utilisateur final, stratégie, création, contenus et offres commerciales, via BIO Agency, BORN Group, Mad*Pow et Eventus.

« En termes d’alignement OneOffice, l’approche avant tout numérique de Tech Mahindra, ainsi que le double accent placé sur l’expérience employé et l’expérience client, trouvent réellement un écho chez les clients. Ceci repose sur une solide capacité technologique, qui inclut des outils et cadres analytiques brevetés », a déclaré Melissa O’Brien, directrice de la recherche dans le cadre des Services d’expérience client.

Les Services de processus d’entreprise de Tech Mahindra fournissent des solutions basées sur l’analytique AAC modèle I.e. de nouvelle génération, l’automatisation et l’expertise-conseil, et sont délivrés via des effectifs numériques et humains hautement formés et multilingues, au nombre de plus de 60 000, qui opèrent à partir de 15 pays, et qui couvrent plus de 10 secteurs (communication, médias et divertissement, vente au détail et produits de consommation emballés, soins de santé et sciences de la vie, services bancaires et financiers, transports, hôtellerie et logistique, ainsi que fabrication et équipements).

Retrouvez-nous sur www.techmahindra.com

Notre présence sur les réseaux sociaux

Facebook : https://www.facebook.com/TechMahindra

Twitter : https://twitter.com/Tech_Mahindra