Kollective Technology démontre sa capacité de mise à échelle pour Microsoft Teams et Stream Live Events dans les Centres d’expérience et de technologies Microsoft du monde entier

Kollective Technology, le chef de file des réseaux de diffusion de contenus pour entreprise définis par logiciel (SD ECDN) annonce ce jour avoir été sélectionné par Microsoft Corp. (Nasdaq: MSFT) pour présenter sa capacité de mise à échelle des événements en direct Microsoft Teams dans les Centres d’expérience et de technologies Microsoft du monde entier.

Conçus pour créer des expériences technologiques exhaustives et immersives pour les clients Microsoft désireux d’adopter des innovations accélérant leur efforts de transformation numérique, les Centres d’expérience et de technologies Microsoft donnent un aperçu des derniers cas d’utilisation dans l’environnement de travail moderne, y compris les diffusions vidéo en direct. En jetant son dévolu sur Kollective en tant que ECDN certifié de ses Centres d’expérience, Microsoft peut désormais présenter en toute facilité comment Teams ouvre la voie à des événements en direct, mondiaux et à échelle pour toute l’entreprise grâce à la technologie ECDN.

La plateforme ECDN de Kollective, qui utilise une technologie d’appairage sur navigateur, met à échelle les sessions Teams en direct sans devoir installer de logiciel ou investir dans une infrastructure réseau supplémentaire. Grâce au portail de démonstration de Kollective, les visiteurs des Centres d’expérience découvrent non seulement comment les ECDN mettent à échelle les sessions en direct, mais aussi bénéficient immédiatement d’un essai gratuit, leur permettant ainsi d’évaluer la diffusion de vidéo assistée par des pairs au sein de leur propre client Microsoft 365. L’analyse en temps réel, comprise avec chaque essai, fournit aux équipes des informations utiles expliquant clairement comment la technologie d’appairage optimise l’expérience utilisateur et la portée des sessions en direct, tout en minimisant l’impact sur le réseau.

« Nous sommes ravis que Microsoft a choisi Kollective pour apporter la technologie ECDN aux clients se lançant dans leur transformation numérique », déclare Dan Vetras, PDG de Kollective. « Notre solution permet aux organisations de maximiser le retour sur investissement de leur investissement Microsoft 365, en optimisant les réseaux pour assurer la fiabilité des contenus vidéo en direct et à la demande. »

« Au Centre d’expérience Asie, grâce à l’utilisation de Kollective Technology pour Microsoft Teams, nous illustrons non seulement notre engagement envers nos partenaires et notre volonté d’innover, mais non démontrons aussi clairement au marché à quoi pourrait ressembler la façon de travailler de demain », déclare Rebecca Hick, directrice du Centre d’expérience Asie, Microsoft.

À PROPOS DE KOLLECTIVE

Kollective est le chef de file des infrastructures de réseau de diffusion de contenu pour entreprise (ECDN). La plateforme logicielle nuagique de Kollective s’appuie sur l’infrastructure réseau existante pour une diffusion de contenu plus rapide, plus fiable et moins gourmande en bande passante. Avec de nombreuses intégrations pré-installées pour des applications telles que Microsoft Teams, les clients de Kollective peuvent mettre à échelle les meilleures technologies en toute simplicité et sécurité en périphérie de leurs réseaux mondiaux. Plus de 135 organisations, y compris les plus grandes entreprises du monde, font confiance à Kollective pour mettre à échelle du streaming vidéo en direct, de la vidéo à la demande et des mises à jour logicielles sur chaque dispositif en périphérie de réseau.

À PROPOS DE MICROSOFT

Microsoft (Nasdaq: « MSFT » @microsoft) permet la transformation numérique à l’ère du cloud intelligent et de l’informatique périphérique intelligente. Sa mission est de donner les moyens à chaque personne et chaque organisation de se fixer des objectifs plus ambitieux.