Press release

KNG Securities choisit Lisbonne comme base européenne post Brexit et recrute un nouveau dirigeant

0
Sponsorisé par Businesswire

KNG Securities a le plaisir d’annoncer avoir retenu Lisbonne en tant que nouveau siège pour ses activités dans l’Union européenne, après le départ du Royaume-Uni du bloc commercial.

KNG Securities International, Lda a obtenu les autorisations requises de l’autorité portugaise compétente, et proposera ainsi ses services aux investisseurs institutionnels de toute l’UE depuis son bureau lisbonnin.

KNG a également le plaisir d’annoncer le recrutement de Francisco Dias, ancien directeur général à la Deutsche Bank, pour prendre les rênes des opérations commerciales au Portugal. Il sera rejoint par des membres de l’équipe qui se trouvaient précédemment à Londres.

« L’UE continue de représenter une clientèle extrêmement importante pour la société, et l’ouverture de KNG Lisbon illustre notre ambition d’asseoir notre position de principal courtier international de titres à revenu fixe auprès des investisseurs institutionnels, en particulier pour les obligations difficiles à négocier et moins liquides. Nous sommes ravis d’accueillir Francisco à Lisbonne durant cette phase clé de notre expansion, et continuons activement à recruter de nouveaux talents à Londres et Lisbonne afin de renforcer encore notre franchise », déclare Andrea Podesta, associé directeur et responsable des titres à revenu fixe chez KNG.

KNG Securities est un partenariat privé spécialisé dans les titres à revenu fixe à l’échelle mondiale. Créée en 2003, la société est le chef de file du marché secondaire d’actifs non liquides et des solutions sur mesure destinées aux investisseurs et aux émetteurs sur un large éventail de titres de dette.

Rendez-vous sur www.kngsecurities.com pour de plus amples renseignements.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.