Press release

KAL lance Kalignite Hypervisor – un tournant dans l’histoire des mises à jour matérielles des GAB

0
Sponsorisé par Businesswire

KAL, l’éditeur de logiciels pour GAB leader sur le marché, lance Kalignite Hypervisor, un nouveau produit révolutionnaire pour les banques. Il permet en effet de résoudre le sempiternel casse-tête des mises à jour matérielles obligatoires.

Kalignite Hypervisor utilise « Red Hat Virtualization » pour découpler la carte mère du GAB de son système d’exploitation. Cela signifie que les pilotes logiciels incompatibles avec les nouvelles versions des systèmes d’exploitation Windows seront maintenant pris en charge par les pilotes logiciels de l’hyperviseur.

Kalignite Hypervisor résout le problème du matériel incompatible lors de la migration des GAB vers Windows 10. Il offre aux banques la liberté de mettre leurs logiciels et leur matériel à jour au moment qui leur convient. Mieux encore, cette solution est durable. Les mises à jour des systèmes d’exploitation seront plus fréquentes à l’avenir (packs LTSC et SAC de Windows, que Microsoft prévoit de publier régulièrement), ce qui provoquera une obsolescence matérielle d’autant plus rapide. Non seulement Kalignite Hypervisor s’impose lors de la migration vers Windows 10, mais il devient également incontournable pour la gestion de ces nouvelles mises à jour logicielles.

Voici ce qu’a annoncé le PDG de KAL, Aravinda Korala : « Kalignite Hypervisor résout le casse-tête des mises à jour. Il permet d’éviter les mises à jour matérielles obligatoires dues aux mises à jour de Windows. Les banques peuvent se maintenir à jour et exécuter la dernière version de tous leurs logiciels sur leur réseau de GAB, ce qui les libère enfin des cycles de mises à jour matérielles obligatoires et leur permet de se concentrer sur les améliorations importantes aux yeux de leurs clients. »

Joe Fernandes, vice-président de la production pour les plates-formes de cloud Red Hat déclare : « grâce aux plates-formes de virtualisation ouvertes et centralisées telles que Red Hat Virtualization, les banques sont capables de gérer leurs cycles de mises à jour matérielles et logicielles séparément. Cela leur donne une plus grande flexibilité et un meilleur contrôle de ce processus et leur permet de mettre en œuvre leur propre stratégie de mise à jour des cartes mères de leurs GAB. »

Kalignite Hypervisor est disponible pour les banques directement auprès de KAL. Les banques peuvent également s’adresser à leur fournisseur de logiciels pour obtenir une version OEM des produits KAL. Ceci est particulièrement intéressant pour les interfaces de programmation ouvertes pour les fournisseurs de matériel et logiciels de GAB qui souhaitent intégrer l’hyperviseur KAL à leurs piles logicielles.

À propos de KAL

KAL est une société majeure de développement de logiciels pour les GAB, privilégiée par les mégabanques mondiales telles qu’Erste, ING, Citibank, UniCredit, HSBC et China Construction Bank. Les logiciels KAL offrent aux banques le contrôle total de leur réseau de GAB, réduisant ainsi les coûts et accélérant la mise sur le marché.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.kal.com

Red Hat est une marque ou une marque déposée de Red Hat, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis ou dans d’autres pays.