Press release

InvestCloud met l’accent sur son Digital Planning avec la nomination d’un nouveau responsable produit

0
Sponsorisé par Businesswire

Pour souligner la priorité accordée à son Digital Planning, InvestCloud, le chef de file mondial de la transformation numérique du secteur financier, a nommé Michael Roth au poste de président de Digital Planning. En combinant ses solutions numériques de pointe en matière de communication, d’achat et de vente, la société continue d’investir dans sa gamme de solutions de planification financière applicables à l’ensemble du patrimoine.

Dans ce nouveau rôle, Michael aura pour mission de stimuler la croissance du service Digital Planning d’InvestCloud, pour prendre en charge les scénarios de planification les plus complexes. Il s’agit notamment de la planification fiscale, successorale, des flux de trésorerie et de la succession, tout en adaptant les solutions aux exigences juridictionnelles spécifiques aux différentes régions du monde.

Le PDG d’InvestCloud, John Wise, a déclaré : « Nous nous réjouissons d’annoncer la nomination de Michael à la tête du développement de la solution Digital Planning d’InvestCloud à l’échelle mondiale. Peu importe que vous commenciez à gagner de l’argent ou que vous soyez une personne très fortunée souhaitant planifier sa succession, la première préoccupation de votre conseiller est de vous proposer un plan pour atteindre vos objectifs. Michael dispose d’une solide expérience et d’une passion profonde pour l’application de la technologie à la simplification et à la rationalisation de la planification financière. Sa contribution sera précieuse pour promouvoir l’innovation d’une de nos offres essentielles pour les clients. »

Michael Roth, président de Digital Planning pour InvestCloud, a quant à lui déclaré : « Le marché de la planification financière est sur le point d’être chamboulé. La plupart des solutions sont fragmentées et elles peinent donc à soutenir et à se développer au fur et à mesure qu’un individu ou un ménage évolue dans son parcours patrimonial, ce qui porte trop souvent préjudice à la fidélisation des clients. En proposant une solution véritablement front-to-back, InvestCloud bénéficie d’une position unique pour exploiter la puissance des données clients en temps réel et élaborer des plans financiers hautement personnalisés et évolutifs, qui répondent aux besoins des clients. J’ai hâte de faire évoluer notre proposition afin de soutenir tous les scénarios de planification, aussi spécifiques qu’ils soient. »

Cette nomination fait suite à l’annonce récente d’améliorations apportées par InvestCloud à sa solution de planification haut de gamme en Amérique du Nord, NaviPlan. Élément central d’InvestCloud X – l’offre holistique d’applications de communication, de planification, d’achat et de vente accessibles sur une plateforme cloud unique et centralisée via le Digital Warehouse – InvestCloud poursuit ses avancées significatives, à la pointe de la transformation numérique du secteur financier à l’échelle mondiale.

À propos d’InvestCloud

InvestCloud est une entreprise mondiale spécialisée dans les plateformes numériques qui favorisent le développement de solutions financières pré-intégrées au cloud. La Société propose des expériences client à la demande et des solutions opérationnelles intuitives utilisant une suite d’applications modulaires en constante expansion, ce qui génère des produits puissants, notamment les produits suivants: Communication (portails clients, portails de conseillers, mobilité, etc.), Planification (basée sur des objectifs, flux de trésorerie, conseils numériques, propositions, etc.), Shopping & Selling (place de marché numérique pour les produits financiers) et Bibliothèque d’applications (IBOR, ABOR, performance, etc.). InvestCloud, qui a son siège social à Los Angeles, compte plus de 20 bureaux dans le monde, notamment à New York, Londres, Genève, Singapour, Tokyo et Sydney, qui gèrent les milliards d’actifs de centaines de clients divers, des plus grandes banques du monde aux gestionnaires de patrimoine, en passant par les gestionnaires d’actifs et les sociétés de services financiers.

Pour plus d’informations, visiter le site InvestCloud.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.