Press release

Innovid dynamise l’offre de publicité omnicanale avec l’acquisition de Herolens

0
Sponsorisé par Businesswire

Innovid, la seule plateforme publicitaire et d’analyse omnicanale, indépendante, bâtie pour la télévision, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Herolens, une entreprise internationale de logiciels publicitaires, spécialisée en technologies d’optimisation du contenu d’affichage. L’acquisition élargit les capacités existantes de serveur publicitaire mondial, de personnalisation dynamique des contenus créatifs, et de mesures avancées d’Innovid, afin d’y inclure des formats d’affichage parallèlement aux solutions télévisuelles, vidéos et sociales primées de la société.

Basé en Amérique latine, Herolens est le leader des plateformes de gestion des contenus créatifs, centré sur la livraison de contenus axés sur les données, dynamiques et personnalisés au nom de marques telles que Coke, Renault et Mercado Libre. Connue pour ses modèles souples en libre service, hybrides et en service complet, les clients utilisent Herolens comme une plaque tournante pour la gestion des actifs numériques et la personnalisation de contenus créatifs dynamiques, ainsi que pour la diffusion d’affichages publicitaires.

« Nous avons entendu de la bouche même de nos clients, parmi les plus dépensiers en télévision, au monde, le besoin d’exploiter les données pour connecter tous les canaux, y compris la télévision », a indiqué Zvika Netter, PDG et cofondateur d’Innovid. « Nous continuons de rester en tête grâce à nos capacités télévisuelles et vidéos les plus avancées sur le marché, tout en remplissant pour les marques l’objectif souhaité d’une pile unique, via l’ajout d’une prise en charge des affichages publicitaires. Avec la télévision au centre, les marques peuvent désormais approfondir et élargir leur champ d’action de façon homogène en gérant les expériences connectées sur la vidéo télévisée, les réseaux sociaux, les mobiles et l’affichage, le tout en vue d’améliorer l’engagement du client et les résultats commerciaux. »

Et M. Netter de continuer : « Comme les marques cherchent à posséder leurs propres données pour une vue unique du consommateur et recherchent une alternative indépendante mondiale aux solutions en pile unique fournies par le duopole Google et Amazon, Innovid est la seule alternative de premier plan pour les gros publicitaires télévisuels, du fait de la profondeur de notre offre en matière de télévision et de sa portée désormais omnicanale. »

« Nous avons été impressionnés par le fait que les plus grosses marques mondiales ont choisi Innovid pour son expertise vidéo, ses formats de télévision interactifs et axés sur les données, les premiers sur le marché, ses mesures accréditées dans l’OTT, et ses capacités dynamiques sur les plateformes sociales. » a confié Alan Karpovsky, co-PDG d’Herolens, et sélectionné dans le classement Forbes « 30 under 30 ». « Rejoindre l’équipe d’Innovid nous permettra d’apporter notre expertise de l’affichage à leurs clients mondiaux. »

Entreprise rentable, Herolens a bâti une solide équipe produit et ingénierie, qui constitue quasiment l’intégralité de ses 40 employés. Ils rejoindront tous l’équipe d’Innovid aux côtés de l’équipe dirigeante d’Herolens, notamment ses cofondateurs, Alan Karpovsky, Cristian Pereyra et José Galindo. Innovid continuera d’opérer depuis ses bureaux à Buenos Aires, qui deviendront le siège d’Innovid pour l’Amérique latine, avec des représentants au Mexique et en Colombie.

« Nous avons hâte de constituer un élément clé de cette solution omnicanale, et sommes ravis de rejoindre une société primée telle qu’Innovid », a déclaré José Galindo, cofondateur de Herolens. « De sa capacité d’innovation majeure dans la télévision connectée, à la reconnaissance régulière dont la Société fait l’objet, en tant que meilleur environnement de travail, la culture et l’engagement envers l’excellence, d’Innovid ont résonné en nous. »

À propos d’Innovid

Innovid est la seule plateforme omnicanale indépendante de publicité et d’analyse, bâtie pour la télévision. Nous exploitons les données aux fins de personnalisation, de livraison et de mesure des publicités dans le plus vaste champ d’application des canaux numériques sur le marché, notamment la télévision, la vidéo, l’affichage, les réseaux sociaux et le hors-média (OOH). Innovid dessert une clientèle internationale de marques, d’agences et d’éditeurs, par le biais de ses douze bureaux répartis aux Amériques, en Europe et dans l’Asie-Pacifique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.