Innovation Delivered: Resco lance sa mise à jour de l’automne lors du discours-programme de la conférence resco.next 2019

Resco, le principal fournisseur de solutions de mobilité d’entreprise pour Microsoft Dynamics 365 et Salesforce, a officiellement lancé aujourd’hui sa mise à jour de l’automne 2019 dans le cadre de sa conférence annuelle resco.next à Rome.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20191025005126/fr/

Innovation delivered - Resco (Photo: Business Wire)

Innovation delivered – Resco (Photo: Business Wire)

Cette sortie correspond à l’une des versions les plus significatives de Resco, puisque cela fait un an que la société a officiellement entamé l’élargissement de son portefeuille de produits avec le système Resco Inspections, suivi de Resco Routes. Elle offre de nouvelles capacités majeures, ainsi que la plateforme mobile d’applications commerciales de l’entreprise.

« La mise à jour de l’automne de Resco renforce encore l’engagement de notre société en faveur de l’innovation, qui accroît la productivité de l’entreprise. Elle apporte également un certain nombre de caractéristiques permettant d’élargir la gamme de produits Resco aux montres intelligentes, » a confirmé Miro Pomsar, PDG de Resco.

De plus amples détails sous peu

Avec de nouvelles caractéristiques de Resco Inspections telles des images étiquetées et des réponses réutilisables, les équipes de terrain peuvent réaliser plus rapidement les inspections et fournir au back-office davantage de détails concernant le contexte, ce qui permet, à terme, de contribuer à accélérer la résolution de problèmes, tout en augmentant la satisfaction et la fidélité de la clientèle.

Ce qui est appréciable est que la solution sera également disponible sur les montres intelligentes dans le cadre de la mise à jour de l’automne. Les professionnels de terrain peuvent désormais réaliser une inspection à partir de la montre qu’ils portent au poignet, en utilisant la commande vocale, pour une expérience entièrement mains-libres.

De plus amples informations à propos de la mise à jour de l’automne 2019 de on Resco Inspections sont disponibles ici.

Faire face à des situations inattendues

Le moniteur de localisation actualisé du système Resco Routes permet aux utilisateurs d’évacuer les conjectures de la planification et de gérer efficacement les événements imprévus. Des précisions concernant un nombre illimité de membres de l’équipe faisant l’objet d’un suivi, la direction de voyage et la vitesse en temps réel, l’heure du dernier arrêt, ainsi que la progression tout au long de la journée, constituent le fondement de décisions véritablement éclairées.

De plus amples informations à propos de la mise à jour de l’automne 2019 de Resco Routes sont disponibles ici.

Laisser travailler l’intelligence artificielle

La plateforme mobile d’applications commerciales de Resco a été étendue via une fonctionnalité permettant d’améliorer l’efficacité à la fois des utilisateurs mobiles et des administrateurs système.

La toute nouvelle reconnaissance d’image par intelligence artificielle est disponible via toutes les applications basées sur un système Resco. Les utilisateurs mobiles peuvent dès à présent utiliser la reconnaissance d’image, plutôt qu’en utilisant Rechercher et la lecture de code-barres. Des scénarios plus complexes sont également possibles en utilisant la reconnaissance d’image sous forme de règlement.

En outre, en utilisant Resco Cloud comme backend, les administrateurs peuvent créer de nouveaux champs et entités au sein du système, directement à partir de Woodford – nul besoin de passer d’une application à une autre. Et, avec les nouvelles catégories de rubriques de projets, ils peuvent apporter structure et limpidité, même aux projets mobiles les plus complexes.

De plus amples informations à propos de la mise à jour de l’automne 2019 de la plateforme mobile d’applications commerciales de Resco sont disponibles ici.

L’initiative Industry Watch pour une connaissance du marché plus approfondie

Au cours de la conférence resco.next, la société a également présenté sa toute nouvelle initiative Industry Watch – un nouveau concept axé sur l’utilisation de montres intelligentes pour obtenir davantage de renseignements de l’équipe, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, rendant ainsi plus intelligent et plus efficace l’ensemble de l’organisation.

« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de nous lancer dans cette nouvelle aventure et du chemin qui reste à parcourir. Au cours des mois à venir, nous allons poursuivre nos efforts intensifs de recherche dans le domaine de la technologie portable. Nous souhaiterions également engager l’ensemble de notre écosystème dans cette initiative, y compris nos partenaires, » a expliqué Miro Pomsar.

Pour plus de détails concernant la nouvelle initiative de montre intelligente de Resco, veuillez lire ici.

A propos de Resco

Fondée en 1999, Resco est l’un des chefs de file mondiaux du développement de solutions logicielles mobiles multiplateformes. L’équipe de professionnels de Resco utilise ses connaissances pour concevoir des produits destinés aux clients d’entreprise, aux concepteurs, aux intégrateurs, ainsi qu’aux utilisateurs finaux. Aujourd’hui, Resco est utilisé par plus de 2.800 clients d’entreprise, avec plus de 250.000 utilisateurs agréés à travers le monde. La pierre angulaire de la plateforme mobile d’applications commerciales est l’outil de configuration et de gestion Woodford, qui, avec l’application mobile Resco constituent la base de tous les produits Resco.

www.resco.net