Press release

ImmunoPrecise de nouveau en conformité avec l’exigence du cours acheteur minimum du Nasdaq

0
Sponsorisé par Businesswire

ImmunoPrecise Antibodies Ltd. (NASDAQ : IPA) (« IPA » ou la « Société »), une société évoluant au carrefour de la techbio et de l’intelligence biologique, annonce aujourd’hui avoir reçu un avis formel de The Nasdaq Stock Market LLC (« Nasdaq ») confirmant que la Société est de nouveau en conformité avec la règle de cotation 5550(a)(2) du Nasdaq relative à l’exigence du cours acheteur minimum.

Daté du 11 juillet 2025, l’avis indique que pour les dix jours ouvrables consécutifs allant du 26 juin 2025 au 10 juillet 2025, le cours de clôture des actions ordinaires de la Société était égal ou supérieur à 1,00 $ par action. Par conséquent, ImmunoPrecise a satisfait aux exigences de maintien de cotation sur le Nasdaq Capital Market, et l’affaire est maintenant close.

« Cette étape de mise en conformité reflète la reconnaissance croissante de notre évolution en une société de plateforme construite autour de l’IA bio-native », déclare Jennifer Bath, CEO d’ImmunoPrecise. « Nous construisons l’infrastructure numérique qui relie la complexité biologique à l’impact réel, ce qui ouvre de nouvelles possibilités en matière de développement thérapeutique et au-delà. La récente dynamique du cours de notre action est un signal fort de soutien à cette vision. »

Grâce à sa plateforme propriétaire LENSai™ optimisée par la technologie HYFT®, ImmunoPrecise réinvente la façon dont les données biologiques peuvent être modélisées et déployées à grande échelle. La plateforme LENSai transforme la découverte thérapeutique d’un processus de plusieurs décennies en un développement rapide et guidé par la précision en identifiant systématiquement les voies thérapeutiques les plus prometteuses grâce à l’intégration de la séquence, de la structure, de la littérature et des données fonctionnelles dans l’ensemble de la biosphère.

Notre cadre intégré permet des scénarios de découverte « zero-shot » sans précédent dans lequel LENSai prédit des interactions thérapeutiques pour des cibles complètement nouvelles, démontrées par une validation récente sur 17 complexes anticorps-protéines inédits, atteignant une précision quasi-cristallographique sans données de formation préalables. Cette approche unique d’IA bio-native saisit le sens fonctionnel plutôt que les modèles structurels, ouvrant de nouvelles capacités dans l’ensemble de la R&D, (découverte de médicaments, vaccins, biologie des systèmes) et positionnant IPA à l’avant-garde de l’innovation techbio.

À propos d’ImmunoPrecise Antibodies Ltd.

ImmunoPrecise Antibodies Ltd. (NASDAQ : IPA) fait avancer l’IA Bio-Native™ à l’intersection de la biologie et du calcul informatique. Les plateformes LENSai™ et HYFT® de la Société permettent un raisonnement à grande échelle dans la séquence, la structure, la fonction et la littérature scientifique, alimentant les flux de travail de nouvelle génération en matière de découverte de médicaments, de diagnostic, de conception de vaccins et de biologie des systèmes moléculaires.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables aux États-Unis et au Canada. Les déclarations prospectives sont souvent identifiées par des mots tels que « s’attend à », « a l’intention de », « planifie », « anticipe », « croit », ou des expressions similaires, ou des déclarations selon lesquelles certaines actions, certains événements ou résultats « pourraient », « vont » ou « pourraient » se produire ou se réaliser. Ces déclarations comprennent, sans s’y limiter, des déclarations concernant l’orientation stratégique de la Société, la croissance future de la Société, sa capacité à mettre en œuvre ses initiatives scientifiques, commerciales et sur les marchés des capitaux, ainsi que l’évolution continue de son leadership et de sa stratégie commerciale.

Les déclarations prospectives reposent sur les attentes, hypothèses et projections actuelles de la direction concernant des événements futurs. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus en raison de divers facteurs, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de la Société. Ces facteurs comprennent, sans s’y limiter, des changements au sein du conseil d’administration ou de la direction ; des changements dans les priorités stratégiques ; des défis scientifiques ou opérationnels ; l’évolution des conditions du marché et de l’économie ; des changements dans les environnements réglementaires ; le rythme de l’innovation dans le domaine de l’IA et de la biotechnologie ; et d’autres risques inhérents à l’industrie et au modèle commerciale de la Société.

Les déclarations prospectives comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, les performances ou les réalisations réels diffèrent sensiblement des résultats, des performances ou des réalisations exprimés ou sous-entendus dans les présentes déclarations prospectives. Des informations supplémentaires concernant les risques et incertitudes figurent dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 20-F, tel que modifié, pour l’exercice clos le 30 avril 2024 (disponible sur le profil SEDAR+ de la Société à l’adresse www.sedarplus.ca et sur le profil EDGAR à l’adresse www.sec.gov/edgar. Si l’un de ces risques se concrétisait, les résultats réels pourraient différer sensiblement des prévisions actuelles.

Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Sauf si la loi applicable l’exige, la Société ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.